Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 18:45

Tout d'abord, un petit clin d'œil au magazine Carnets de Scrap dont le n°16 vient de paraître et dans lequel l'une de mes réalisations vient d'être publiée  :)

CarnetsDeScrap01.jpg

Pour la suite… Me voilà avec un nouveau projet : Un album conçu avec Morgane - ma fille – qu'elle a choisi de nommer Memories. Je n'ai eu le temps que d'en photographier l'extérieur : elle l'a déjà embarqué pour l'offrir  :\

C'est un projet créé à partir d'un livre ancien dont la couverture a été peinte au Gesso et encrée. Côté embellissements : du cartons déchiré et blanchi, une photo en noir & blanc, un cadre polaroïd, des fleurs, des strass et un titre en alphabet scrabble.

MA-Memories01.jpg

MA-Memories02.jpg

Merci pour vos p'tits mots…  A bientôt avec un nouveau projet récup' : "Roadbook Alsace"...  Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations pour la publication!<br /> <br /> <br /> la couverture est superbe, dommage qu'on ne voit pas l'intérieur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour la publication sur le magazine et très bel album<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Oui, j'ai vu ton nom dans le magazine, c'est pourquoi je venais te faire un petit coucou. J'ai moi-même fait une petite page pour le magazine dans la rubrique monochrome !^^. Toi et ta passion de<br /> vieux livre à altérer. Faudrait que j'essaye un jour !!! Génial ton album Memories.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai également aperçu ta réalisation dans le magazine, elle est superbe :)<br /> <br /> Me concernant, je souhaitais depuis longtemps proposer l'un de mes projets à CARNETS DE SCRAP... et mon Daily December convenait bien à la rubrique ELLE NE JETTE RIEN : il est entièrement fait de<br /> récup'... Voilà, maintenant c'est chose faite !<br /> <br /> Prochainement sur mon blog, je publierai mon nouvel album : Road book Alsace... également conçu avec des objets de récup  :)  C'est l'un des albums que je préfère parmi tous ceux que<br /> j'ai pu réaliser jusqu'à présent  ;)<br /> <br /> Bonne soirée :) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Très belle création, dommage qu'on ne puisse pas voir l'intérieur :) <br /> <br /> <br /> bravo pour la publication je n'ai pas encore acheté CDS, mais ce sera sans tarder car j'adore et la rubrique "elle ne jette rien" encore plus. <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de revoir tes réas, c'est toujours très très beau, bon dimanche. Bisous, <br />
Répondre
B
<br /> C'est super pour ta publication :) ce n'est que mérité ! Ton album est magnifique... Bises sale gamine ;)<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ta publication !la couverture de ton mini est sublime<br />
Répondre
S
<br /> Oh j'adore cet album, il est trsè beau, très bon choix pour la couv.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour cette parution dans CDS, mais je ne l'ai pas encore dans ma BAL :-(<br />
Répondre
M
<br /> Contente de te revoir, une belle réalisation, bravo. A très bientôt bises mimi40<br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau. J'ai découvert "Elle ne jette rien" et j'ai adoré!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> quel plaisir de  decouvrir une nouvelle réa de toi!!! c'est magnifique encore une fois!!!!<br />
Répondre