Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 22:38

L'entreprise qui m'emploie m'a récemment promue : je suis passée d'un poste d'agent en atelier à un poste de collaboratrice en bureau à la maison mère.

Pour "emmener" ma petite famille à mes côtés mais aussi pour apporter un peu de gaieté et personnaliser mon bureau, j'ai conçu un livre-cadre…

J'ai pris pour base un bouquin ancien (année 1920) dans lequel j'ai collé les feuilles les unes aux autres. Les pages apparentes ont été blanchies à l’acrylique, encrées, tachées, usées, perforées et cornées pour donner un aspect vieilli. Pour le décor : des photos type Polaroïd en noir & blanc, du bois provenant d'une cagette de clémentines, du masking tape, de la dentelle, quelques roses assorties à la couverture du livre, des engrenages anciens, du ruban et des grelots médiévaux.

Et voilà le résultat :

LivreCadreBureau01.jpg

LivreCadreBureau02.jpg

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps… A bientôt ! Bises 
:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce changement de poste, tu dois être contente.<br /> <br /> <br /> Puis ton livre cadre est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Très joli, et bonne idée pour se réapproprier de vieux livres! Et avec ça tu es d'office repérée comme étant l'artiste talentueuse du bureau! ;-)<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique!!! Bravo pour ta promotion! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> magnifique comme d'habitude j'adore et ça me donne des idées pour Noël merciiiiii<br />
Répondre
E
<br /> Tout d'abord bravo pour ta promotion. <br /> <br /> <br /> Une belle rea que tu pourra contempler tous les jours. Et d ailleurs tes collegues aussi ☺<br /> <br /> <br /> Bises evelyne<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! ça sent Noël déjà !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> superbe ce cadre livre et bravo pour ta promotion !<br />
Répondre
A
<br /> Superbe réalisation. Bisous. Annie<br />
Répondre
G
C'est trop beau !!! Tes collègues vont être jalouses !! Bravo pour ta promotion. Bises.
Répondre
Z
<br /> Félicitations pour la promotion et pour ce joli objet très original :)<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe réalisation, c'est toujours aussi beau. Un peu de réconfort au bureau en rgardant ces photos. A très bientôt mimi40<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour la promo!!!<br /> <br /> <br /> Une bien jolie déco comme j'aime!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est splendide! tout ce que tu touches se transforme en chef-d'oeuvre!! bravo, je suis sous le charme de ta réa!<br />
Répondre