Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 00:05

Et c'est parti pour une seconde carte de vœux.

La base est un rectangle de carton fin en 19x18 cm plié en 2 parties égales, recouvert de papier à graphique encré à la Distress Pumice Stone et Frayed Burlap, puis taché au brou de noix et à la peinture 3D blanche. Le décor se compose simplement d'un cadre cartonné peint à l'acrylique argentée et patiné à la Distress Black Soot avec un fond en masking tape, d'un label conçu sur Illustrator et d'un petit sapin en bois.

CarteVoeux2015Jennifer-01.jpg

CarteVoeux2015Jennifer-02.jpg
Excellente année 2015 ! A bientôt ! Bises 
:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe! excellente année à toi aussi! bises<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte! Bisous <br />
Répondre
E
<br /> Une belle carte dzns un esprit vintage.meilleurs voeux. Bises evelyne<br />
Répondre