Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 21:29

Je reviens enfin avec un nouveau projet… commencé voilà quelques mois déjà – en décembre dernier – mais que je viens tout juste de terminer… faute de temps, de fatigue et de motivation  :\

Il s'agit d'un album daily december ou journal de décembre (c'est comme on préfère) dont j'ai choisi de ne montrer que l'intérieur aujourd'hui  :)

Il possède 24 pages réalisées avec des feuilles de vieux livre sur lesquelles j'ai appliqué du gesso et vaporisé de l'encre aux reflets métalliques. Pour la conception de chaque page, j'ai gardé le même fil conducteur : une photo, une étiquette comportant la date, un morceau de napperon en papier, des chutes de papiers colorés, un tag journaling et un label "fait maison" en cohérence avec le thème de la photo.

JournalNoel-01-06.jpg

JournalNoel-07-12.jpg

JournalNoel-13-18

JournalNoel-19-24.jpg

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… Je les lis toujours avec plaisir... A bientôt ! Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Là aussi je me régale.... Bravo<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour la publication!!!<br /> <br /> <br /> Chouette ce mini album, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très bel album j'aime beaucoup...mais comme d'hab!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette idée, c'est très chouette. Bisous. Annie<br />
Répondre
G
<br /> c'est tres interressant de se donner des contraintes (meme fil conducteur) et s'aprecevoir qu'il y a pourtant une garnde place pour la liberte de creation, marie encore un beau travail! j'ai hate<br /> de voir la couverture .<br />
Répondre
M
<br /> bravo ! comme j'habitude................. c'est très beau.<br /> <br /> <br /> merci de nous régaler de toutes vos créations toujours sublimes<br />
Répondre
E
<br /> un beau projet, avec de la récup, un effet vintage..." je trouve sympa d'avoir garder le meme fil conducteur sur chaques pages", j'aimes bien. un plaisir de retrouver tes réas. evelyne<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe... une belle idée... trop bien réalisée... bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe, j'adore. Je me réjouis de voir la suite (couverture)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Très bel album, j'aime bien la mini page sur tes animaux. ^^<br />
Répondre
N
<br /> Au moins tu l'as fini!!! Il est magnifique, j'aime beaucoup tes fils conducteurs, notamment les tags. Cela rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, c'est très réussi ! Et on veut voir la couv maintenant !<br />
Répondre