Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 19:29

Quasiment un mois sans poster une réalisation… Quelle mauvaise bloggeuse je suis :\

Aujourd’hui, je vous présente un cadre-livre tout spécialement créé pour offrir à la maman du meilleur pote de Jordan (mon fils) en remerciement de sa gentillesse et des charmantes petites attentions qu’elle a toujours envers lui.

Pour être raccord avec sa décoration intérieure, j’ai opté pour des coloris "nature". Il s’agit donc d’un vrai livre dont les feuilles ont été collées les unes aux autres. Les pages apparentes ont été blanchies à l’acrylique, encrées, tachées, usées, perforées et cornées pour donner un aspect vieilli. Le décor se compose de planchettes de bois peintes, morceau de grillage de poule, chipboard cœur, partition musicale ancienne, fleurs, boutons de nacre, etc.

CadreLivreEntreMereEtFils01.jpg

CadreLivreEntreMereEtFils03.jpg 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> là encore une superbe réalisation  BRAVO , TIFFANY<br />
Répondre
S
<br /> C'est ma-gni-fi-que!! j'adore!! c'est un très beau cadeau que tu as fais, bises<br />
Répondre
G
<br /> Un cadeau divin, il est trop beau, et quand on sait le temps que l'on y passe, elle a dû être contente!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
B
<br /> Superbe cadeau et très original<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois un travail tout en finesse ! Bravo ! Bon WE ! Inès<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ton cadre-livre est sublissime!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie réa ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce home déco, elle doit être ravie d'une si douce attention<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce cadre livre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et quel résultat ! C'est une pure merveille, bravo, j'aime énormément. Bises<br />
Répondre
M
<br /> mauvaise blogueuse mouais ! faut voir ! mais quelle scrappeuse !!!! <br /> <br /> <br /> ton cadeau est superbe et je pense que la maman de copain doit fièrement le montrer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> c'est une réa magnifique, un superbe cadeau!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique, une rea qui a beaucoup de charme! <br />
Répondre
F
<br /> Ca valait le coup d'attendre 1 mois. C'est une très belle réa, beau travail ! J'adore les livres altérés.<br />
Répondre
B
<br /> Super beau ! Celui de Flavie trône sur son armoire sur un mini chevalet :)<br /> <br /> <br /> Bises sale gosse !<br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Un très joli cadeau qui a dû la ravir. Il est très joli. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> un très joli cadeau<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
S
<br /> j'adooore! c'est vraiment superbe comme cadeau elle va adorer!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique! Bravo <br />
Répondre
G
<br /> Quelle adorable attention, la maman a dû adorer. ^^<br />
Répondre
E
<br /> superbe home deco vintage, un bel effet le grillage<br />
Répondre