Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 14:22

Encore 2 réalisations qui devaient paraître dans la rubrique INSPIRATION RECUP' du n°9 de MOMENTS SCRAP[BOOKING].

 

J'ai récupéré des emballages de perforatrices Martha Stewart de différentes tailles, comme celui-ci : Emballage-perfo-C.JPG

 

Ils ont ensuite été habillés de papier et décoré de rubans, petits fanions, étiquette… tout simplement :)

 

Gourmandises-Hallowwennesques-C.jpg 

 

Merci d'avoir pris le temps de ma laisser un petit commentaire. Je les lis toujours avec beaucoup de plaisir. Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je suis en admiraaation !!<br /> <br /> <br /> si la Martha Steward voyait ce que tu faisais non seulement avec ces perforeuses mais aussi les boites, elle-meme serait en admiration !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe idee c'est tres joli bravo !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooooooo j'adore!!!!!! coup de coeur pour le rose et noir! et puis comme toujours, extra l'idée de récup!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te féliciter pour la dt de la boite à scrap!!!!!! bravoooo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouahhh c'est très jolie et bienvenue dans l'équipe de la boit'à scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut j'ai jeté mon emballage;))) Mais l'idée est génial! Je la note;) bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour ton intégration dans la DT de la Boit'A Scrap !!! Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont trop sympa tes boites. Voilà qui me rappelle qu'il est temps que je prépare quelque chose pour Halloween... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br /> quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est : tu es fin prête pour Halloween : ces boîtes sont belles comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi sublime tes réas!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage pour votre mag, mais heureusement qu'il y a vos blogs pour admirer toutes vos créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ! et dire que j'ai jeté mes emballages de perfos MS ! je vais être obligée d'en racheter !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une superbe idée de récup pour un résultat sublime !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel beau recyclage!!!! Une bien chouette idée! Bravooo... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super le résultat, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super l'idée des emballages,j'aime beaucoup la déco.<br /> <br /> <br /> j'ai crée un blog mais je me suis vite arrêtté car je ne s'ai pas comment rentrer des données. merci pour tes bonnes idées peut être bientôt tu pourra me visiter;<br /> <br /> <br /> la normande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène !<br /> <br /> <br /> Dommage que tu te sois arrêtée dans la création de ton blog :(  J'aurais beaucoup aimé pouvoir te rendre une petite visite... Personnellement, je trouve que l'interface d'administration des<br /> blogs sur Over Blog est conviviale et simple d'utilisation ;)<br /> En tout cas, merci de ton passage et de tes p'tits mots.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> tes boites sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Géniales ces boites, j'en prépare 1 aussi pr le concours papiers de Pandore, tu devrais participer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Suuperbe idée de récup et très beau travail de mise en valeur, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore la récup, et là tu fais un coup de maître!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh punaise c'est magnifique !!!!!! j'adore tes papiers, les couleurs, les détails, tout tout tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en veux une moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui! Comme je le disais sur le blog de ta soeur, je suis méga triste de la disparition des kiosques du seul magazine que j'achetais! Tes boîtes halloweenesques sont très réussies et<br /> belles! Et dire que, j'allais jeter la boîte de ma perfo achetée ce matin! Pff! In-extremis, tu lui a sauvé la vie! ^^<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une idée bien sympa pour un résultat très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe idée !!!! et vraiment j'adore sa rend trop bien.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une excellente idée j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me prends par les sentiments, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce que tu as fait de ces boites, tu es en avances, comme moi je prépare et tu verras avec Jack également.<br /> J'adore ton dessous de présentation!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton talent.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop mimi, je viendrais frapper chez toi, le soir d'Halloween !! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouh une super idée de recyclée les boites de perfo ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sonr superbe, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra la récup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Original l'idée ... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente idée. Ca donne trop bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle chouette d'idée c'est sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhoo j'adore ! c superbe ! biz sale gosse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont vraiment sympas ces petites boites !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très originales , j'aime bcp ces petites boites...un avant goût d'halloween...<br /> <br /> <br /> Tu as su très bien les recylcer, c'est chouette...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour cette idée de récup. Belles réalisations.. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Géniale ton idée de récupération, et ta déco d'halloween est superbe, ton style me plaît énormément quel que soit le sujet, tu es une Star!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est magnifique !! Et quelle belle idée de récup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les cucurbitacés commencent à fleurir dans les supermarchés, ça sent l'automne et Halloween. ^^<br /> <br /> <br /> Bises et bravo pour ces superbes boîtes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ho quelle merveilleuse idée , je viens de recevoir deux perforatrice et j'ai jeté les emballage , je vais vite faire la poubelle , bravo merci pour ton idée ingénieuse .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre