Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 18:50

Une p'tite nouvelle à vous annoncer... Certaines d'entre vous le savent déjà pour l'avoir lu sur le blog de Béa (ma sœurette) : Nous venons toutes les deux d'intégrer la DT de LA BOIT' A SCRAP et je me réjouis déjà de cette nouvelle aventure en duo  :)

 

Voici donc les mini albums que j'ai réalisés pour l'occasion :

 

Album "Photos d'antan"

 

Photos-d-antan-01.JPGPhotos d'antan 02Photos-d-antan-03.JPGPhotos-d-antan-04.JPGPhotos-d-antan-05.JPGPhotos-d-antan-06.JPG

MATERIEL :

Papiers Graphic 45 Botanicabella, Communique, Le romantique ICI

Encre Distress Walnut Stain ICI

Ruban adhésif Dentelle blanche, Dentelle noire, 3 Masking tape Marron ICI

Branche mini feuilles de lierre ICI

Brads Perles et strass ICI

Cheville à tête ronde ICI

 

Album "Photos de classe"

  Ph-classes-08-09---01-copie-1.JPG

Ph-classes-08-09---02.JPG

Ph-classes-08-09---03.JPGPh-classes-08-09---04.JPGMATERIEL :

Papiers Graphic 45 Communique ICI

Encre Distress Walnut Stain ICI

Encre Stazon Rusty Brown ICI

Encre Piccadilly Multisurfaces - Brown Chocolate ICI

3 Masking tape Marron ICI

Charnière métal ICI

 

Merci d'avoir pris le temps de ma laisser un petit commentaire. Je les lis toujours avec beaucoup de plaisir. Bises :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour ne rien rater <br /> <br /> <br /> vite je m'abonne à ta toile<br /> <br /> <br /> grandioses tes 2 minis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre avec délice ton blog et je suis admirative de toutes ces merveilles que tu as réalisées.  Je me suis donc inscrite à ton infolettre pour suivre la suite de tes fabuleuses<br /> réalisations.  Bravo, tu as beaucoup de talent!<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super joli!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> splendide<br /> <br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique, tout ce que vous faites est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait la classe c'est de famille ;-()!!<br /> <br /> <br /> Ton blog est magnifique, très beau, et magique.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j adore c est trop beau quel talent!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi et tes petites merveilles Bravoooooooooo ; belle journée et<br /> bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une merveille bravo ! je suis fan de ton style ...   j' adore . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe travail !!!!  deux bels écrins pour tes photos je ne saurai choisir car j'aime les deux<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de toute beaute j'adore ce style c est superbe !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh là là c'est magnifique ce que tu as fait pour la boite à scrap! un grand bravo et félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes albums sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour cette nouvelle DT.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation pour la dt de la Boit'àscrap!! JE suis très contente que tu nous rejoignes!!!<br /> <br /> <br /> Et tes réas (que je suis incapable de faire!!) sont absolument sublimes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un style toujours aussi reconnaissable et magnifique!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta dt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> encore des merveilles et un style vintage que j'adore ! j'aimes beaucoup ce que tu fais. bravo pour la dt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Deux très jolies réalisations... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super ça m'dame! moi, je le savais déjà, na! mdr!<br /> <br /> <br /> bisous ma louloute!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout est sublime!!! bravo miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super ! une nouvelle aventure avec toi [ma précieuse] :p<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est sublime !!<br /> <br /> <br /> Biz sale gosse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un seul mot pour moi : MA GNI FI QUE !<br /> <br /> <br /> Bravo. C'est un remarquable travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes ces albums "vintage" , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitation, Ils sont suberbes, je suis fan, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est somptueux, très classe, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh mais c'est géniale, j'aime beaucoup la boit'à scrap, il ya de très belles choses ! Et il ne pouvait pas mieux tomber avec béa et toi !^^<br /> <br /> <br /> Tes albums sont magnifiquement travaillés , j'adore !^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut dire qu'avec de telles merveilles comment ne pas craquer ????<br /> <br /> <br /> Félicitations pour la reconnaissance que vous avez eu en étant reperées et acceptées au sein de cette DT<br /> <br /> <br /> Continuez à nous émerveiller avec vos belles oeuvres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces deux réas sont sublimes et bien à ton image de scrappeuse raffinée et soucieuse du détail : bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouah quel boulot c'est superbe !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique et quel travail ! cette création est vraiment une petite merveille, les couleurs sont tout comme j'aime, vraiment bravooooo un vrai régal pour les yeux .<br /> <br /> <br /> Trop bien aussi la décoration pour accompagner ses sublimes créations  !!!<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli style héritage ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> bravo pour la DT et en famille en plus ! lol!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la la c'est magnifique bravo bravo bravo c'est tout à fait le style que je fait et j'aime ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux petits chef d'oeuvre je suis en admiration un grand bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces anciennes photos , ce sont les plus belles!!<br /> <br /> <br /> des réalisations à couper le souffle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sublimes, félicitations pr la Dt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'intégration DT !<br /> <br /> <br /> Tes minis sont magnifiques, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations pour la DT!!! et c'est génial de faire ça en duo avec ta soeur!<br /> <br /> <br /> Tes minis sont magnifiques, et quelle belle idée de faire un mini dans une boite de crayons!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes minis sont de toutes beauté!!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour cette nouvelle aventure .<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je craque sur ton premier mini...Ouahhhh :)<br /> <br /> <br /> N'est ce pas la Porte de Paris à Lille que je vois sur ta première photo? Je suis native de Lille...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitation pour ton intégration dans la DT avec Béa, je me réjouis déjà des jolies choses que tu vas faire, et pour commencer ces deux albums sont sublimes, du "Marie" à 100%. Mille bravos<br /> Marie c'est un immense rayon de soleil que je me prends à chaque fois sur ton blog. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitation!!!<br /> <br /> <br /> Tes deux mini sont magnifiques, ils ont un charme fou!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu fais des merveilles ! Coup de coeur pour l'album "Photos de classe" Bravo et félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toutes mes felicitations, c'est amplement mérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo, ils sont splendides j'adore les deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme. Merci pour être passée sur mon blog, c'est très gentil à toi. Je t'ai répondu, mais le message m'est revenu. Je suis ravie de votre succès. Bonne semaine.<br /> Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre