Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 23:47
Pour ses 11 ans (en 2005), Morgane désirait avoir un petit rat. Qu'à cela ne tienne ! Nous lui avons offert le petit animal de ses rêves… Contrairement aux idées reçues, ces rongeurs, domestiqués (et non sauvages), sont propres, dociles et affectueux. Bien que les mâles soient plus calmes que les femelles, lorsqu'ils sont petits, ils courent partout ! J'ai donc saisi l'occasion pour prendre une série de photos au cours de l'une de leurs parties de cache-cache.
 
 
 
PHOTOS SUPPRIMEES
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo!!! Cette page rend bien compte de la situation: on s'y croirait!!!!
Répondre
V
j'adore ta page, et je trouve que le journaling en blanc ressort super bien, tu as fais comment ????<br /> bravo et bisous
Répondre
M
C'est très simple : Que ce soit les phrases situées sur la grande photo ("Il est passé par ici..." "Il repassera par là") ou "Le p'tit rat", les lettres ont été imprimées directement sur le papier à l'encre noire (Police : MA SEXY - sur www.dafont.com). Après séchage, j'ai repassé dessus au marker blanc (Marques : EBERHARD FABER pour le plus fin et UNI POSCA pour le plus épais - en librairie et en magasin de loisirs créatifs).<br /> Bises.<br /> MARIE
A
excellente !
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs et le texte ( comment t'as fait le texte en blanc, des transferts ? ou écrit à la main ? )<br /> bises<br /> sab
Répondre
S
ta page est tout à fait magnifique!!!!la mise en page, couleurs etc...bise sandisouri
Répondre
L
cette page est superbe!!! bonne idée les paroles de la chanson ça colle pile poil, j'adore les couleurs, les photos, la mise en page!!! et j'aime bocoup aussi les petits rats, c vrai qu'ils sont très affectueux et gentils, mais j'ai 2 chats alors...
Répondre
B
Très sympa, tu craques aussi sur les rubans déchirés, çà fait son effet... biz Frangine !
Répondre