Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 23:47

Après la boîte à dents de lait pour un petit garçon (quelques articles plus bas), en voici une "version fille" tout spécialement créée pour ma nièce Flavie.

Comme celle de Christopher, elle a été réalisée avec une boîte à bougie en métal. Les papiers choisis sont cette fois dans des tons roses et vert anis. J'ai également "féminisé" la petite souris en ajoutant un petit nœud en ficelle de lin au sommet de la tête.
 
Merci pour vos petits mots toujours encourageants. Bises :-)
PHOTOS SUPPRIMEES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est absolument magnifique, j'adore cette petite boite qui est toute douce....
Répondre
L
Super bonne idée ! C'est superbe !! 
Répondre
C
ADORABLE!!!
Répondre
D
oh la la si mes filles voyaient ca!!! excellent bravo
Répondre
C
super idée et super réa!!!! j'adore tout ce que tu fais
Répondre
T
c'est trop mimi!!!!
Répondre
B
Superbe cette boîte pour dents de lait, j'adore l'idée !
Répondre
F
Genial comme idee! Elle est bien belle cette boite!Entre parentheses, j'aime bcp la banniere de ce blog, elle est magnifique!
Répondre
L
vraiment trop mignonne cette petite boitebizzlolotte
Répondre
T
toute mimi cette boîte!! bizz
Répondre
C
rhoooo! trop mimie!!!! une vraie merveille!plein de bisous!
Répondre
M
une superbe idée a garder sous le coude car bientôt mamie alors bizzzes martine
Répondre
P
Et bien tu me donnes des idées, j'ai des tonnes de boites à bougies... je sais maintenant quoi en faire ! toutes tes réalisations sont vraiment très tendres, j'aime beaucoup ce que tu fais ! et hop ton blog dans ma longue très longue liste de favoris !
Répondre
E
Trop mimi la boîte, j'adore.Bises.Elisa
Répondre
E
Tes boîtes sont vraiment magnifiques tant en version fille que garçon !
Répondre
P
Merci pour ton gentil comm' et grâce à lui je découvre ton blog... C'est une merveille ! Tes réas sont superbes... J'aime beaucoup tes boîte pour dent de lait... Tu viens de me donner une idées pour conserver celles de mes loulous...
Répondre
N
Merci pour ton commentaire chez moi...je viens de faire un tour de tes pages et j'adore ce que tu fais...je reviendrai sans modération.... Ta boite est magnifique!!!!! Bizzzzzz
Répondre
S
elles sont bien jolies tes petites boîtes dents de lait!!! depuis le temps que je dois en faire....
Répondre
S
superbe la boîte pour Flavie, elle a dû être super contente!
Répondre
A
C'est très joli!!!les tons sont super pour une fille!bravo!!merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
M
Merci de m'avoir laisser un com car sans ça j'aurai jamais pu te connaitre et découvrir tes réas ,lles sont spomtueuses suis fan à 200% c'est sûr je reviendrai!!!! Biz  Mac
Répondre
A
ta version fille est tout aussi réussie que la version garçon sur laquelle j'avais complètement craqué !
Répondre
P
elle est vraiment trop chou cette petite boîte !
Répondre
C
Trop mimi cette petite boite,ton blog regorge de merveilles mais pas le temps ce matin de tout voir,j'y reviendrais!!!
Répondre
J
Comme c'est joli ! Tu as vraiment créé la "marque de fabrique : Marie", et je suis trop fan !
Répondre
L
c tout mimi!
Répondre
C
wouahhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique un super joli cadeaubravobizzz
Répondre
C
Bien jolie aussi la version fille!!Bizzz
Répondre
A
J'adore autant que l'autre .... bravo c'est magnifique .... je voulais savoir comment tu fesais pour les prenoms ....
Répondre
M
Bonsoir Audrey, Tout d'abord, merci de ton passage et de ton petit mot sur mon blog…Les prénoms sont faits avec une presse et une fine plaque en aluminium. Je ne pense pas que ce genre de chose se vende dans le commerce : c'est un ami qui me les a tout spécialement fabriqué.A bientôt. Bises. MARIE
G
Superbe!BIZGaminezarbie
Répondre
B
Je l'ai reçue ce soir, Flavie est trop contente !! MERKKKIIII en + moi aussi chui contente !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzj'te pique tes photos pour mettre sur mon blog paske ici y fé super noir !
Répondre
M
Vraiment adorable!
Répondre
I
C'est trop mimi !!!!Izalis
Répondre
B
trop belle boite à dent ... version girl..bea{trice}
Répondre
N
ba moi je suis fan , tu le sais, elles sont vraiment trop mimi ces boites et c'est un joli cadeau, je trouve très original!! bizzzzzzz
Répondre
M
:0055: trés belle boîte et trés bonne idée...... dommage pour les miens.... car ils sont trop grands.... mais je pense que j'en ferais bien une.... pour l'éventuel dentier de mon Loulou...mdr....:0010:
Répondre
L
j'adore ta créa.bravo
Répondre
F
trop trop mignon ...Bon c'st encore tôt ...ma doudouce n'a que 3 ans mais faut que j'y pense :o)La fée
Répondre