Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 12:24
On dit que la nuit porte conseil…
Je voulais depuis longtemps réaliser un mini album avec des photos de ma petite famille que je pourrais emporter partout avec moi... Quelque chose de peu encombrant… Alors, un soir, je me suis "creusée la tête" pour finalement ne rien trouver ! Et je suis allée me coucher bredouille ! Cela m'a alors obsédée toute la nuit… Et dans mon sommeil, j'ai trouvé la solution : Pourquoi pas un porte-clé personnalisé ? Je me suis alors mise au travail et voici le résultat.
Il s'agit en fait d'un album minuscule puisqu'il mesure 5 x 5 cm fabriqué avec du carton gris, du tissu, du papier peint (le petit cadre rouge est découpé dans du carton gris, recouvert de papier peint rouge et encré), des eyelets, de la ficelle de lin, des breloques, de la dentelle et un anneau. A l'intérieur, les pages sont en papier Canson noir (220 g/m²) et j'ai inséré 7 photos (mais j'aurais aisément pu en mettre une dizaine).
 
Merci pour vos petits mots très encourageants. Bises :-)

PHOTOS SUPPRIMEES
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> Ca fait un bail !!!! Depuis la naissance de mes tits louloux qui auront 2 ans en mars déjà. Tu fais toujours des merveilles avec tes mimines, je suis toujours autant impressionnée. J'espère que<br /> tu vas bien ainsi que toute ta petite famille ?????<br /> Moi tout vas bien enfin un peu malade en ce moment. En ce qui concerne les créas je n'ai pas fais grand chose en deux ans le temps me manque. J'ai fais une boite à souvenir en bleu et la rose va venir biensur mais plutard (lol). Et un album. J'ai mis l'album<br /> sur mon site perso de msn si tu veux jeter un tit coup d'oeil. En meme temps dis moi tu as MSN toi ??? Sinon tu peux me rajouter dans tes contacts ????<br /> Depuis le début de la semaine j'ai une envie folle de me faire un tit porte clé scrap !!! Et je me rappele que c toi qui en avait fait des magnifiques. Que j'ai biensur retrouvé et que je cherche<br /> depuis hier soir  J'ai meme retrouvé le site Folie de scrap si mes souvenirs son bon c toi et ta soeur qui vous<br /> en occupé ??? J'ai fais une commande du mini porte clé que je trouve à croquer. Mais j'ai fais une bétise pour le réglement. J'ai mis virement bancaire alors que j'ai creer un compte paypal pour<br /> que ca aille plus vite. Peux tu me renseigner ???<br /> Encore une question sur c tits porte clés, j'adore celui au tissu noir mais comment as tu fais tu as cousu ou coller sur la base papier ???? Et ensuite pour faire tenir tes pages comment tu as<br /> fait ????<br /> Chui curieuse hein ??? J'comprendrais que tu ne souhaite pas revelé ton secret !!!!<br /> Bon j'vais peut être arrêté la sinon j'v t'ecrire un roman (lol).<br /> J'te fais pleins de gros bibi et te dis à bientôt j'espère.<br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Il est vraiment trop beau !
Répondre
L
marie, super ton porte clef, j'adore, serais t'il possible que tu me fasses un tutoriel pour poouvoir en réaliser unmon adresselydia@lecoquierre.comet un grand merci pour le comentaire sur mon mini album, ca m'a fait super plaisir
Répondre
S
C'est suuperbej'aimerais avoir le même dans mon sac pour avoir mes zamours avec moi tout le tempssi tu le permets je vais essayer d'en faire unencore bravoooooooobizzzz vivihavre
Répondre
C
ho pétard je l'avais pas vu!!!!! trop craquant, trop mimi trop..j'adore!bizzzz
Répondre
A
ça c'est une super idée!!!!
Répondre
I
C'est excellent pour avoir toujours à porté de mains ceux que l'on aime !!!!!Izalis
Répondre
N
ba oui , je vois que tu n'as pas réussi à changer mon lien, essaie juste de rajouter un 2 derrière scrapamoi?? puisque ma nouvelle adresse est : http://scrapamoi2.over-blog.com merci pour tes gentils messages, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
FELICITATION pour ton merveilleu travail. Malgre les nombreuses heures ou je reste collé a la télè, ou a m'endormir sur le canape car tu aime te couchee tres tard, voir tres tot le matin !! Je suis content de découvrir (dérrière mes yeux encore collé) ton super boulot.Je t'aime de tout mon coeur , et pour moi, ton travail est le plus joli.Je t'embrasse tres tendrement .Ton mari
Répondre
M
beaucoup d'imagination et du beau travailbizzzes martine
Répondre
F
j'adore les breloques :o)La fée
Répondre
J
trooooooooooooooooo boooooooooooo c'est parfait!!!! j'adore hihihi l'idée est superbe hihihi que du plaisir pour les yeux !!!bravojenny
Répondre
M
Bonjour MarieJe viens de retrouver ton adresse en passant par le blog de Jérôme.Whoua c'est de plus en plus beau ce que tu fais, j'adoreJe me suis décidée à faire un blog dédié à mes "scraperies"(bon ok pour le moment y a pas grand chose)J'ai vu que vous avez bien profité du Summer BreezeBise à toi et encore bravo
Répondre
C
c'est magnifique! et c'est une super idée
Répondre
L
Un style un peu GOT ce porte cléf, il est terrible, j'adore.
Répondre
J
dis-donc,ça te réussi de te creuser la tête toute la nuit : génial ce mini album porte-clé!
Répondre
D
tu fais des merveilles Marie je viens de faire une petite promenade très agréable sur ton blog merci pour ton passage sur le mien et à bintôtune belle idée que tu as eu la pour avoir toute ta petite famille avec toi bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
C'est vraiment une idée originale.. en effet la nuit te porte conseil!!! Pas bête comme idée cadeau, je garde cette idée dans un coin de ma tête si tu le permets....
Répondre
P
Encore une idée géniale signée Marie ! Je suis toujours autant comblée par mes visites ici ! Merci de tout ce partage de qualité !
Répondre
R
C'est une réalisation sublime!!! j'adore!!!
Répondre
A
magnifiquec'est une idée originale et pratiquejadore les coloris et la mise en scéne un grand bravobizouxxxxxxx
Répondre
S
waouw il est super beau! j'adore le recouvrement en tissu et ton lacé!
Répondre
C
Magnifique et très ingénieux !
Répondre
G
très mignon!BIZGaminezarbie
Répondre
V
j'adoooore et le tressage est génialbise
Répondre
B
ouh super booo !!! bravo !NB ton colis est parti samedi. biz
Répondre
L
génial ton porte clé.bravo pour l'imagination et la réalisation.à bientôt
Répondre
G
Merci de nous expliquer ton truc pour nous épater à chaque fois! Le sommeil! Avec moi ça marche pas ;-))Comme tooujours je suis fan devant tant d'ingeniosité! Bravo!
Répondre
L
whaou! c'est super chouette! comme quoi la nuit porte conseil!
Répondre
G
oh, j'adore ce tout petit mini... et la dernière photo... génial, biz
Répondre
V
Une petite merveille et surtout une super idée pour avoir les personnes qu'on aime et un peu de scrap partout et tt le tps sur soi
Répondre
N
magnifique!  
Répondre
N
une petite merveille à promener partout, il a l'air très solide en plus, que la nuit te porte bien conseil, c'est génial!! bravo encore une fois Marie et bon dimanche..
Répondre
C
C'est une tres jolie réa, une idée tres sympa!! Bizzz
Répondre