Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 00:57

Une fois de plus, je suis une bien mauvaise bloggeuse ces derniers temps : je n'ai pas posté d'article depuis près d'un mois… Si je me fais rare sur la toile, c'est que ma formation de graphiste et mes nombreuses recherches d'emploi m'ont bien occupée depuis mon licenciement. Finalement, ma persévérance a payé : j'ai enfin retrouvé un job depuis début décembre  :)

 

Mais parlons scrap à présent… Je conçois actuellement un album sur Morgane - ma fille – et je vous montre la couverture aujourd'hui. Quant à l'intérieur, ce sera pour plus tard : Morgane se trouve en ce moment à Venise (pour le carnaval) et j'attends son retour pour prendre les photos qui figureront dans cette réalisation…

 

Quelques petits détails concernant cette couverture: elle est en carton-kraft avec une bande découpée dans une page de vieux livre et quelques tâches de brou de noix. Le décor se compose d'une sublime horloge (chipboard vendu sur l'ATELIER D'EN FACE), de roses, de vieux boutons de nacre & pressions, de brads, de strass, de dentelle ancienne, de masking tape fleuri… et pour finir, d'engrenages récupérés sur une imprimante (initialement en plastique blanc, je les ai peints en doré et encrés pour leur donner un aspect vieilli).

 

MA_Morgane01.jpgMA_Morgane02.jpgMA_Morgane03.jpg 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… A bientôt ! Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ohhhh la couverture de ton mini est absolument splendide !!!<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve vos réalisations magnifiques.. Un appel à la rêverie... J'adore<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Régine..<br />
Répondre
N
<br /> une vraie merveille ce mini héritage<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> netty<br />
Répondre
M
<br /> tu nous fais languir c'est pas gentil lol en tout cas la couverture est trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ton mini !^^<br /> <br /> <br /> Désolée de n'être pas venue depuis un moment. Je suis moi-même entrain de chercher un nouveau boulot !^^. Mon congé parental se finit et je ne veux pas retourner chez mon ancien patron. C'est<br /> super si tu as pu enfin trouver quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Extra la couverture, j'aime bien.<br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour ton travail, comme quoi en insistant on trouve mais c'est long...<br /> <br /> <br /> Superbe cette couverture d'album, vivement la suite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement magnifique !! j'admire toujours ! Bises sale gosse<br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime cette couverture un style que j'adore j'ai hate de voir la suite bravo!!!!<br /> <br /> <br /> biz claudine <br />
Répondre
G
<br /> Une couverture d'album déjà bien prometteuse et il me tarde de voir la suite!!!<br /> Bises Gégé<br />
Répondre
K
<br /> Et ben tu te fais peut être rare sur la blogosphère  , mais quand on voit la petite merveille que tu viens de nous sortir , j'en suis baba ... c'est magnifique , j'adore !  <br /> <br /> <br /> Chaque embellissement trouve sa place , tes engrenagers etaient blancs ? , tu as passé de la peinture ?? et ben ça ne se voit nullement ! <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tu es toute excusée, et je suis vraiment contente pour toi, car en ces temps de crise cela fait du bien de voir que des gens arrivent encore à s'en sortir, et cela t'a redonné des ailes car ton<br /> mini est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton nouveau job et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'aime j'aime j'aime. elle top. Biz<br />
Répondre
P
<br /> Cette couverture est superbe ! bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> superbe la couverture!<br /> <br /> <br /> super contente pour ce job, j'espère que ça te plait et que ça correspond à tes attentes!<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous!<br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau ! tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> contente que tu aies retrouvé un job.<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> C'est comme d'habitude, toujours aussi raffiné! Hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Bien contente que tu aies pu retrouver du travail : ça prime avant le blog et le scrap! Ne t'en fais pas! On ne t'oublie pas!<br /> <br /> <br /> Merci encore de ce beau partage! Bisous Pascale<br />
Répondre
E
<br /> je reste fan de ton style vintage. la couverture est sublime, l'horloge trop belle, et les embellissements je fonds devant. vivement la suie.<br /> <br /> <br /> et félicitations pour ton emploi. c'est si dur aujourd'hui de trouver un boulot.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> evelyne<br />
Répondre
M
<br /> La couverture est magnifique, et l'intérieur je n'en doute pas va être aussi superbe, un grand bravo à toi, tes réalisations sont top et de très bon gôut. Bises Mimi40<br />
Répondre
G
<br /> Félicitations pour ton emploi !<br /> <br /> <br /> Tes couvertures de mini sont toujours de petits bijoux, un vrai plaisir pour les yeux. ^^<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations pour ton nouveau job, tant mieux, tu n'as pas démérité !<br /> <br /> <br /> cette couverture est très prometteuse, car très jolie.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique, tout ce que j'aime chez toi!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, j'ai vraiment hâte de voir l'intérieur ! Et bravo pour ton job ! Bises ! Inès<br />
Répondre
M
<br /> j'adore.... comme toujours c'est trop beau... bravooo bisous<br />
Répondre
J
<br /> cette couverture est une merveille<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour ta formation, mais surtout pour ce nouveau travail! Et bravo pour ce mini très féminin, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Fabinou.<br />
Répondre
V
<br /> Rien que la couverture est superbe alors vite vite on veux voir l'interieur ;)<br /> <br /> <br /> (sympa l'idée d'avoir récupéré les engrenages d'une imprimante! à retenir ^^)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br />
Répondre
M
<br /> encore une merveille! je suis totalement emballée par la couverture, vivement la suite. c'est superbe!! <br />
Répondre
G
<br /> Wouha !!! Encore du beau, du très beau !!! Mais ça ne m'étonne pas venant de toi. J'adore ! C'est magnifique. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton boulot. C'est pas facile sur notre région de trouver un poste de graphiste. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gribouille !<br /> Merci pour ton p'tit mot ;)  Juste une petite rectification à apporter : j'ai en effet retrouvé un job mais ce n'est malheureusement pas sur un poste de graphiste :(  J'ai décroché<br /> un CDD d'1 an chez Bib (en espérant signer un CDI par la suite)... Actuellement, c'est la seule entreprise qui embauche dans la région. Les imprimeries, agence de communication, etc. n'ont<br /> aucun poste à pourvoir... Après plusieurs mois de galère, il m'a donc fallu me résigner et voir les choses différemment :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la qu'il est classe,j'adore les détails, les embelissements,bravo<br />
Répondre
L
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE, merci pour mes yeux!<br /> <br /> <br /> Bon scrap et bravo pour votre nouveau travail! un soucis de moins<br />
Répondre
N
<br /> Je suis bien contente que tu aies retrouvé du travail.<br /> <br /> <br /> La couverture de ton album est magnifique, vraiment sublime. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> oh la la quelle merveille la couverture de ton mini<br /> <br /> <br /> je flashe sur l'aspect retro et romantique en meme temps<br /> <br /> <br /> j'adore l'horloge vais je cliquer sur ton lien...<br /> <br /> <br /> hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tant mieux si tu as retrouvé du boulot, car avec les temps qui courent..... c'est un vrai parcours de combattant. J'ai hâte de voir ton album déjà la couverture me plaît beaucoup. Alors à<br /> bientôt. Bises<br />
Répondre
F
<br /> magnifique création , bravo<br />
Répondre
S
<br /> encore une merveille comme d'habitude!! j'adore ce que tu fais!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique comme toujours ton mini "Morgane", j'aime la façon que tu as de détourner la moindre petite chose et de la rendre sublime. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est juste  SUPERBE !<br /> <br /> <br /> félicitation pour le taf ! rassure toi ...  on saura attendre tes merveilles qui sont toujours un ravissement pour les yeux<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique couverture de mini album...et bravo pour le boulot!<br />
Répondre
A
<br /> La couverture de cet album est sublime, je suis sûre que le reste sera un régal pour les yeu. J'attends la suite. Bisous. Annie<br />
Répondre
L
<br /> super pour le boulot!<br /> <br /> <br /> il est très beau ton mini, j adore<br />
Répondre
I
<br /> contente de te retrouver - la couverture de ton album est prometteuse, j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre