Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 21:59

Comme promis, voici les images de l'intérieur de mon album "Escapade en amoureux". Vous les attendiez probablement un peu plus tôt : juste le temps de recharger les batteries de mon appareil photo… mais cela m'a finalement pris un peu plus de temps que prévu :)  Et oui, comme chaque année je pars en Allemagne (festoche oblige) et les préparatifs de ce départ m'ont pas mal occupée. Maintenant de retour de Dinkelsbühl, je peux enfin vous montrer la totalité de l'abum…

 

EscapadeAmoureux02.jpg

 EscapadeAmoureux

 

EscapadeAmoureux03.jpg

 

EscapadeAmoureux04.jpg

 

EscapadeAmoureux05.jpg

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit commentaire… Je les lis toujours avec plaisir... A bientôt ! Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis jamais allee en Allemagne mais rien que avec tes qlqs petites photos, ca donne un apercu et dis-donc... ton album est du tonnerre !!  c'est vraiment une idee ca d'avoir utilise'<br /> un livre, troo genial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe cet album avec en + la touche Marie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ton album très beau écrin pour de superbes souvenirs de vacance biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je l'adoreeeeee!! bravo ma belle il est superbee!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très original et très beau, je l'adore, mais j'ai toujours adoré ton style.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes pages intérieures, j'adore celles avec les moulins en origami. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est splendide c'est signé "Marie". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> absolument splendide, tu ne m'en voudras pas si je copie l'idée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> purée, qu'il est beau!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'interieur est à la hauteur de ce que la couverture nous offre, c'est-à-dire magnifique!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai qu'un mot  " bravo "<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super original, les photos type polaroïd ont le format idéal pour ce type d'album.<br /> <br /> <br /> C'est très agréable à regarder bravo, c'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, au plaisir.<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh qu'il est encore plus beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta couverture :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un mini sublime qui fait rêver!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un magnifqiue album, avec beaucoup de charme! L'idée du livre comme support est fantastique, ça donne vraiment un aspect mystérieux et ancien à ta réa.<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Fabinou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> il est magnifique ton mini ! Je craque complètement !<br /> <br /> <br /> Bravo et biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaa! Wha! Wha, j'aime bcp; Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ! de superbes mises en pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique! j'adore tout!<br /> <br /> <br /> big bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis en extase devant ce merveilleux ouvrage ....heu que je copierais bien (heu, en tout bien, tout honneur en te faisant référence!!!) Si c'est le cas, je te fais signe parcequ'entre ce qu'on<br /> a envie de faire et ce qu'on fait, des fois, il y a une différence!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On aurait pu se croiser: tous les ans, je vais à l'île d'Oléron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais adoré la couverture... et l'intérieur la vaut largement. C'est trop beau. Bravo, scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sous le charme!!! Tout est réussi! Quel cachet ce mini!!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très original ton album, moi j'aime beaucoup, car je suis très vintage, alors c'est mon style. Bravo, bises Mimi40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument génial, les couleurs s'harmonises très bien aux pages du livre bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore! tt ce que tu fais est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est divin!!!!!! dinkelsbuhl rhooo j y suis allée y a longtempsz j avais 14 ans à l epoque, une charmante petite ville, j en garde de bons souvenirs plein de rigolade et festifs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben ça valait la peine d'attendre, il est superbe cet album et en regardant tes photos je replonge dans mes souvenirs de vacances^^. une merveilleuse semaine passé sur l'île^^.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> qu'il est BÔ!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c tout le scrap que j'adore, il est splendide!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce livre altéré est une fois de plus un volet de ton talent, il est magnifique. Bravo et merci de nous donner autant de douceur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> REMARQUABLE ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est magnifique !!! Des ccouoeurs très douces ! j'aime bien les petitescabanes de bain.<br /> <br /> <br /> Et en plus que des lieux que je connais bien et qui réveillent de beaux souvenirs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super sympa d'avoir gardé le fil conducteur avec la page de gauche  et toujour sun scrap très classe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau et très réussi, magnigique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est mignon comme tout bravo<br /> <br /> <br /> l'idée est vraiment sympaet c'est superbement beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ta petite bouteille une fois de plus je te le redis, je fonds devant ! j'adore !  ton mini une pure merveille vintage,  de beaux tampons, j'aimes bien les tickets ! bisous evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très jolie album et une couverture somptueuse. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre