Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 15:09

C'est encore de saison…

Aujourd'hui, je vous présente les cabanes à oiseaux miniatures (4 à 5 cm de haut selon les modèles) réalisées pour la décoration à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Elles ont toutes été insérées dans des boules de noël transparentes de Ø 7 et 10 cm (selon leur nombre et leurs dimensions) décorées de baies artificielles, de grelots argentés et de dentelle.

 

 BirdHouse01.JPG

BirdHouse02.JPG

MATERIEL : Carton gris ▪ Bristol blanc ▪ Peinture acrylique blanche ▪ Eyelets ▪ Chutes d'embellissements Embelliscrap.

 

Merci pour vos gentils petits mots.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très sympa cette belle déco !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ! j'adore ! quelle douceur !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est absolument ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cest à tomber !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dit donc! c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis toujours scotché par tant de talent, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ci boooo :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est trop mignons !!!!quel talent !! un vrai régal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est génial de rester dans l'esprit des fêtes.... elles passent si vite... alors qu'il y a tellement de préparatifs<br /> ça a du te demender beaucoup de temps...<br /> elles sont minusculent et ravissantes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh c'est trop mignon ! J'avais penser remplir des boules aussi pour le prochain Noël car l'année dernière mon mari m'avaient ramené de son boulot des petites boules transparentes remplies de grains<br /> de café au chocolat et des petites étoiles en chocolat blanc, j'ai trouvé ça très joli mais pour l'accrocher sur le sapin c'était un peu lourd !^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouhhhhhhhhhhhh je suos le charme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beauuu ! j'adore c'est si pur.... ahhhh<br /> er merci encore pour ton com ;) ça fait chaud au coeur !<br /> bizouiillles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme c'est beau!!! tout en finesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes home décos sont superbes! Elles retransmettent bien l'ambiance des grands frimas à l'époque de noël et si on tend le bout du nez on peut réussir à sentir le pain d'épice!! Ben quoi? Tes<br /> réas m'inspirent! :-)<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo, elles mimi tout plein, absolument adorables!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh comme c'est mignon tout plein ca !!!!<br /> J'ADORE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, très classe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE REALISATION md<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique! J'ai envie de chanter "Il est né le divin enfant..." Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh qu'est ce que c'est beau !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment ravissant! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhhhhhhhhh, si c'est pas du travail de fourmi ça!!!!! trop minutieu pour moi certainement, mais un effet magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'est ce que c joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable ta déco<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> HO! LA! LA! Elles sont trop craquantes tes cabanes à oiseaux !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh c'est beaucoup trop beau, j'adooooooooooore !!!<br /> Bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout simplement magnifiquq, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est Divin, quelle délicatesse dans ces réas!!!!!!! encore une fois tu m'as subjuguée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore l'idée, bravo.<br /> Bisous, Chrys.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment bien joli, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup. C'est très épuré comme décoration.<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tres joli !!!<br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe!!!!<br /> Bises.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, tout simplement magnifique!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OOO adorables!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre