Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:09

Désolée… J’ai été une bien mauvaise bloggeuse ces dernières semaines… Mille excuses

 

Aujourd’hui, je vous montre un coffret naissance que je souhaitais réaliser depuis longtemps… Ben oui, il contiendra les dents de lait, le bracelet de naissance et la première mèche de cheveux de mon fils – Jordan - qui a maintenant 16 ans ! Il serait peut-être temps me direz-vous !

 

Ce coffret a été fabriqué à partir de boîtes en bois comme celle-ci :

Coffret-naissance-J-01.JPG  

Après avoir été démontées et réassemblées différemment, peintes, vieillies et décorées, voilà le résultat !

Coffret-naissance-J-02.JPG Coffret-naissance-J-03.JPG

 Coffret-naissance-J-04.JPG

 

Coffret-naissance-J-05.JPG


MATERIEL : 3 boîtes en bois • Peinture acrylique blanche • Papier Laura Ashley• Bradmakers Chatter Box • Etiquettes • Cadre Melissa Frances • Mini cubes "faits maison" • Boutons • Brad coeur • Ruban écru • Dentelle ancienne • Grelot • Photo noir & blanc.

Merci


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En feuilletant votre blog, et oui j'y passe beaucoup de temps , pas ma faute j'aime trop ce que vous faite, donc je<br /> reviens à l'essentiel, je cherche à acheter l'ange triste qui se trouve sur votre article mais cela fait des mois<br /> que je m'active sur la toile mais rien............................................<br /> <br /> <br /> Serait il possible de me communiquer quelques bribes d'infos pour pouvoir enfin moi aussi le chouchouter ?<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Galadrianne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> plus je regarde ton blog plus je découvre des merveilles . bisous et bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ce coffret !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très chouette!!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes réas.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est beau tout ça !!! bravo j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial, magnifique, superbe, ... Bravo pour ta créativité. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 16 ans...ça va alors...c'est moins que 18...ah ah aha hihihi....j'ai mal au ventre...<br /> <br /> <br /> évidemment ça n'enlève rien à ton talent!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou marie, avant tout un grand merci pour ton pti com sur mon blog, ensuite, je suis émerveillée par ce que tu réalises!!! de vraies merveilles, un régal pour les yeux!!! bravo pour ton talent<br /> de créativité!!! cette tour est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> châpeau l'artiste.<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh! une pure merveille : j'a-do-re!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une très belle carte pleine de douceur et de tendresse! Vraiment belle, je l'adore. Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton petit commentaire sur mon blog qui m'a permis de pouvoir jeter un oeil sur tes superbes réalisations !! j'aime beaucoup ce que tu fais et je n'hésiterai pas à revenir faire un tour<br /> !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle merveille ! tu es une vraie magicienne pour réussir à métamorphoser ainsi des boîtes si ordinaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh là là que c'est joli!!!! wouahou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est sublime amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUBLIME !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe tes petites boîtes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Bravo, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j’aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es une muse! Tu inspires nombre d'entre nous mais, pour ma part, je ne t'égalerais jamais! Ton coffret à étages est simplement splendide!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh c'est magnifique !! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je reste toujours baba devant tes réas.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaaa!! il est super, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ! J'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est absolument magnifique, on ne peut qu'adorer et tomber sous le charme de cette création !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, quel rafinement... c'est vraiment super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une belle idée (qu'il fallait avoir, bravo!!!!) et un résultat shabby  superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est super se coffret de naissance vraiment beau !!! heu moi aussi jdois en faire pour mes enfants depuis que j'en ai fait un pour le maitre a ma fille l'année derniere :(<br /> <br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un mot : MAGNIFIQUE!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mazette que c'est beau , c'est tendre, c'est romantique... j'aime j'aime, bisette du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whouaou ! ça vallait le coup d'attendre ! il est MAGNIFIQUE ! je suis soufflée, j'adore les petits cubes...quel travail ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est sublime, j'aimes beaucoup comment tu as altéré tes boites, j'ai hate de découvrir le prochaion n° de moments scrapbooking car je suis fan de tes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> RIEN à VOIR, ELLE EST TELLEMENT PLUS JOLIE AINSI ET QUE D IDEES DANS TA PETITE TETE!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau coffret. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! ne t'inquiete pas! ca arrive a n'importe qui ( pour pleins de raison ;))<br /> <br /> <br /> Dans tout les cas ta boite est fabuleuse ! qu'elle bonne idée de superposer des boites. J'en ai moi aussi quelques unes, tu m'a donnée envie d'en faire une aussi  ( sa tombe bien j'ai une<br /> amie qui accouche ce mois ci)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta boîte est sublime<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec de simples boites tu nous ressorts des bijoux, c'est ta marque, c'est tout ton talent qui nous montre le résultat, c'est vraiment magnifique, bravo Marie pour toute cette douceur, ton<br /> coffret porte bien son nom. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très jolie ta boite, très belle transformation, j'aime son air Shabby.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bise, Chrys.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhoo c boooo ! j'adore !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ton coffret et j'adore le côté vieilli que tu lui as donné.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre