Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 12:49

Aujourd'hui, je vous propose une réalisation qui devait également paraître dans le n°9 de MOMENTS SCRAP[BOOKING] : un cadre en tissu vintage.

 

J'ai pris pour support une chute de lin sur laquelle j'ai cousu la photo de mariage de mes parents transférée sur du coton blanc. De la dentelle ancienne, des agrafes de mercerie et de vieux boutons trouvés dans une brocante puis des petites perles nacrées, un élément de bijou, une fibule et quelques fleurs sur tige viennent finaliser le décor.

 

CadreTissuVintage.jpg

MATERIEL : Tissus : Lin naturel – Coton blanc • Papier transfert • Vieux boutons en nacre et métal •Dentelle ancienne de différentes largeurs et couleurs •Agrafes de mercerie • Petites perles nacrées • Elément de bijou métallique • fibule "faite maison" • Fleurs sur tige de différentes tailles et couleurs •Photos • Fil + aiguille.

 

Merci d'avoir pris le temps de ma laisser un petit commentaire. Je les lis toujours avec beaucoup de plaisir. Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je craque devant cette compo<br /> <br /> <br /> puis je te mettre à l'honneur sur mon blog et te mettre en lien dans mes "blogs préférés" stp ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore, c'est sublime<br /> <br /> <br /> La fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est trop bôoooo cette réalisation, j'aime vraiment le rendu, bravoooooooooo bonne journée et bise de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c magnifique ! j'adore cette photo en plus.<br /> <br /> <br /> Biz sale gosse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Marie!!<br /> une réa vraiment magnifique!! je suis fan!!<br /> Tu pourrais mettre cette réa dans la rubrique de l'accumulation de bouton sur le forum de la BàS, tu es pile dans le sujet!!<br /> Bisous<br /> Laëtitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce cadre est magnifique, très belle harmonie !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui hélas !!! il nous manque ce magazine ...<br /> <br /> <br /> Ta réa est tout simplement magnifique , quelle bonne idée . Du beau travail , si j'ai bien compris , tu as fait un transfert de la photo sur du tissu ( avec le fer ???) , un beau mélange de<br /> matière , allier la couture et le scrap . C'est un régal pour les yeux .<br /> <br /> <br /> bizzz et bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de toute beaute j'adore !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh c'est magnifique comme réa !<br /> <br /> <br /> Quelle superbe idée tu as eu, j'adore !^^<br /> <br /> <br /> Mélanger la scrap à la couture c'est quelque chose que je trouve très élagant mais perso je ne suis pas douée en couture, juste des petites retouches par-ci par-là comme recoudre un bouton de<br /> pantalon pour mes petits c'est tout lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton cadre en tissu vintage est à tomber! Tu as tjs.des idées géniales! Vraiment Bravo. Merci de m'avoir laissé un com. sur mon blog. C'est un plaisir de les lire! Scrapbises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe et bravo car ça ne doit pas être facile à faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe réalisation, du vrai vintage romantique, une très jolie photo de tes parents !! gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simplement magnifique... j'adore.... je suis trop fan.... et reste en admiration evant ton travail....<br /> <br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ce cadre!!!! Merci pour ton com sur mon blog j'admire ce que vous faites Béa et toi !!!! Je regrette beaucoup Moments scrapbooking mais j'ai pu retrouver les premiers numéros grace à<br /> une scropine et du coup j'ai la collection complète avec toutes vos merveilles!! Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle délicatesse cette réa, joli écrin pour tes parents<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> sublime, j'adoree!!<br /> <br /> <br /> bisous ina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta création est superbe<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe rendu pour un travail impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ohhh mais c'est super original ce que tu as fais là...magnifique...vraiment...le tissus rend bien...ça va parfaitement avec la photo...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> H.I.M ( vampinoux)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est d'une grande beauté j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est la délicatesse même, d'un romantisme à couper le souffle, je me suis aperçu que le tissu va trop bien pour rendre un beau rendu au scrap.<br /> <br /> <br /> C'est très beau, que dire d'autre !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est de toute beauté. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique ! bravo<br /> <br /> <br /> Quelle imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> original<br /> <br /> <br /> un beau souvenir<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très fin, très délicat, plein de charme, en un mot magnifique! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> charmant , très joli bravo ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh il est magnifique bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> WAOUHHHHHHH délicatesse, tendresse, enfin sublime à souhait je suis conquise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle réalisation vintage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel belle idée, le rendu est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel dommage qu'on n'ait pas le tuto, il est d'une grande douceur comme tout ce que tu fais. Le mag me manque beaucoup, à toi aussi je suppose. Bisous et<br /> continues à nous faire rêver. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est superbe ! Très délicat ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très originale comme carte. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de toute beauté !!!! suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère un jour prendre le temps de faire cette magnifique création de ta part!!<br /> <br /> <br /> c extra!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau travail, tout en finesse, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MAGNIFIQUE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre