Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 22:53

Aujourd'hui, pour vous faire patienter avant de poster mes réalisations pour La Boit'a scrap (elles sont presque terminées mais il me reste encore à les photographier), je vous propose un petit retour vers le passé avec quelques réalisations aux couleurs hivernales parues dans Moments Scrapbooking...

 

La première est un album rikiki dont la base est un boîtier à bijoux (bague) :

 

BoitierBague.jpg

 

La seconde est une boîte entièrement "faite maison" réalisée à partir d'un système de fermeture récupéré :

 

BoiteRomantique.jpg

 

La troisième, ce sont des albums superposés et insérés dans des boîtes à bougie recyclées :

 

MA-SourceInspiration.jpg

 

La quatrième est un album en croix dont la base est en carton de récup' et une poignée réalisée avec un morceau de branche d'arbre :

 

MA-FeeDHiver.jpg

 

Et enfin, un album en feutrine que j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner pour La Dame de Kit. Il comprend une valisette, une couverture d'album et des embellissements. Le sapin métallique est une décoration de sapin de Noël, et les 4 petits nounours de la couverture sont des boutons en velours achetés dans une petite boutique Clermontoise où l'on ne trouve que des merveilles (Aniline) :

 

MA-Noel.jpg

 

Voilà, merci d'avoir regardé cet article jusqu'au bout...

A bientôt ! Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça c'est de la belles réas<br /> <br /> <br /> c'est sensasssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon, j'avoue, c'est très joli mais je ne suis pas fortiche en"shabby" ! mais ce petit album "nounours" dans sa valise est super craquant, ça fait très "british chic" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh...que tu me manques dans mon magazine que je regrette tant et qui était pour moi, le meilleur du marché scrap en kiosque!!<br /> <br /> <br /> Tes réas, comme celles de ta soeur sont toujours un pur bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tes réas sont vraiment sublimes !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, c'est un honneur de la part d'une si bonne scrappeuse...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore tout et mention spéciale à tes minis porte bougie recyclée<br /> <br /> <br /> La fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment adorable tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est absolument divin ce que tu fais, merci d'avoir déposé ce peit comm si gentil sur mon blog, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouaouh ! C'est sublime. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop trop boooooo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais pu les admirer dans les magazines !! Il me manque beaucoup "Moments Scrapbooking" !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime de les revoir sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sublime, j'adore ! j'ai une boite à bague dans mon stock, si je trouve le temps c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu nous fais découvrir de superbes réalisations! mais je dois dire que j'ai littéralement craqué pour  la petite valisette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaouuuuu mes yeux se sont régaler de toutes ces merveilles .<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de les voir, tes réas sont fabuleuses! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pfiouuu ben dis donc on en prend plein les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de merveilles !! magnifiques idées et réalisations<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que des merveilles j'adore tout<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouw quelle créativité!<br /> <br /> <br /> Tes mini tous riquiqui sont géniaux , la valisette avec l'album en feutrine aussi§§§<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de merveilles ! je suis fan à 200% !bravo!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est vraiment magnifique !! je suis vraiment fan de ce que tu fais , j'adore !! merci pour mes yeux !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi de partager avec nous ces merveilles et tes astuces! Tu as tellement d'imagination. Et avec un rien, une boîte de récup, un bout de carton, tu crées des merveilles!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Fabinou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la que de merveilles!!! tes réas sont plus belles les unes que les autres!!!<br /> <br /> <br /> bravo,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on en prend plein les mirettes, impossible de choisir, ils ont tous leur charme, j'adoreeeee ton scrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment on dit " Scrapeuse de talent " .<br /> <br /> <br /> Bravo je les aime tous, ils sont tous différent, ça donne envie de s'y mettre.<br /> <br /> <br /> La boit' à scrap à de la chance de t'avoir dans sa team .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelles merveilles !!! En se réveillant, ça fait plaisir !!! Laquelle je préfère ??? Difficile à dire tant elles sont toutes mimi !!! Peut-être l'album en croix. En tous cas, j'ai hâte de voir la<br /> suite ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rhoo , je voulais dire  une belle EXPLOSION !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah , je les reconnais ces petites merveilles , elles sont toutes aussi jolies et très douces ... les couleurs sont parfaites .<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, c'est sûrement encore une belle explosition de réas.<br /> <br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique! quel talent!!! bravooooo, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de revoir tes créations....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'admire tant de travail, tant de créativité et de soin dans tes réalisations, toutes plus belles les unes que les autres ! Grand BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Revoir toutes ces jolies réas me fait super plaisirs, elles sont toutes très jolies et pleines de douceur comme tu sais si bien le faire. J'attends avec impatience ta prochaine créa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes réas sont superbes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de merveilles ! j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout est trop beau !!!! J'adore ces tons et cette assurance en décos.<br /> <br /> <br /> L'album croix en carton ondulé avec la branche est divine, j'aime + que tout ! Dommage que l'on ne le voit pas déplié...<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> VaLy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as fait des merveilles ! Je ne pourrais pas te dire laquelle de tes réas je préfère, peut-être la dernière avec les nounours, mais en fait, j'aime aussi la première, la deuxième et la<br /> troisième !<br /> <br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces boites que j'ai plaisir à revoir, surtout les trois dernières pour lesquelles j'ai un faible supplémentaire... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours des merveilles chez toi!!!! et, avec Béa, vous êtes les reines du mini mini!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooo!! un tres joli retour en arriere, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre