Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 19:12

Comme promis, je vous livre la totalité de mon album de vacances à Sarzeau.

Petit rappel

Cet album est assez volumineux puisqu'il contient plus d'une cinquantaine de pages avec des fenêtres en rhodoïd, des tags cachés, des pochettes, des mini-enveloppes, etc.

Sa tranche mesure 10 cm d'épaisseur pour une largeur de 19cm et une hauteur de 16 cm.

Merci pour vos petits mots. Bises.

 

PHOTOS SUPPRIMEES

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de découvrir ton site , je le trouve magnifique. Je suis en admiration devant ce mini-album ludique, bourré de détails qui en font un "chef-d'oeuvre". Petite question : comment fais-tu pour relier tant de pages en les faisant tourner facilement pour la lecture? Cette question peut te paraître idiote mais je débute en scrap et à part les anneaux, je ne vois pas comment faire tourner aisément les pagesMerci de m'aider et encore BRAVO, BRAVO
Répondre
L
Il est splendide cet album, j'adore la couverture, très soignée.
Répondre
I
C'est MAGNIFIQUE !!!!Izalis
Répondre
C
vraiment superbe!!!!!!!bisous!
Répondre
Z
Quel boulot !!! J'aime beaucoup les détails de la couverture.
Répondre
L
J'aime beaucoup ;-)
Répondre
P
Waouh! Il est sublime!!
Répondre
:
hello superbe tour cela....je passais et te salue bien...bonne journée de .... @ +
Répondre
M
maginifique et plein de details
Répondre
G
Ton album est magnifique. J'aime toujours autant ton esprit créatif! Bravo à toi.
Répondre
M
Absolument magnifique!!!!!!!!
Répondre
Z
kikouil est vraiment superbe ce mini vraiment un grand bravobiz zouquette
Répondre
N
je suis super contente de voir tous ces commentaires augmentés et toi aussi, j'en suis sûr!! bizzzzzzz
Répondre
G
Magnifique cet album!Que de boulot!Bravo!BIZGaminezarbie
Répondre
P
vraiment trés belles tes réas !
Répondre
F
SUPERBE !!!! J'adore il est trop beau ! bravo ! biz
Répondre
H
Il est magnifique, et les détails sont superbes !Bravo ! Bises
Répondre
S
je découvre ton blog et je trouve tes créas très originales avec beaucoup de petits détails! beau travail, bravo!
Répondre
R
Très très sympa cet aspect vieilli sur les pages, et la couverture et magnifique ! J'adore le petit pot de sel !
Répondre
N
il est absolument magnifique et je trouve que tu as peu de commentaires pour les articles que tu fais, j'ai décidé de te faire un peu de pub pour te faire connaitre car je trouve tes réalisations vraiment trop belles!! en premier lieu, je t'ajoute à mes liens et puis je vais faire un article prochainement sur mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénient?? bizzzzz et à bientôt alors!!!
Répondre
Très heureuse que mes réas te plaisent et surtout merci pour ton soutien... Cà me touche beaucoup ! Je t'ai également mise dans mes liens puisque ce que tes créations sont super belles.Bises. A bientôt !MARIE 
M
c'est vraiment un très bel album!bravo!
Répondre
L
whaou!!! il est trop trop beau!
Répondre
C
Whouaaaa! comme il est beau, vraiment superbe. Cori
Répondre
L
Ton album est splendide ! j aimerai etre a ton niveau ! j adore tes réa, que du bonheur pour les yeux ;o)
Répondre
D
magnifique, bravo c'est que du bonheurbises de dany de guadeloupe toujours en savoie
Répondre
J
bravo !!!<br /> j'ai trouvé ce magnifique site grâce a pitchina's alors merci<br /> C'est fantastique !!!!!!!!!!!!!<br /> encore bravO et merci c'est un plaisir pr les yeux !!<br /> jojo :D
Répondre
B
tout simplement superbe!!!<br /> et tous ces détails ,bravo!<br /> chivas
Répondre
C
extraordinaire, quel boulot! j'aime bcp
Répondre
B
Magnifique ! pleins de détails avec "3 fois rien" et ta couverture est sublime ! biz frangine
Répondre
I
Un vrai trésor ton album. Il est superbe !!!!<br /> Izalis
Répondre
S
magnifique! et ta couverture est à tomber par terre!
Répondre
V
ton album est magnifique<br /> et tous ces petits détails aussi beaux les uns que les autres
Répondre
C
magnifique!!! et quels beaux souvenirs! j'adore sur la couverture le p'tit pot rempli de sel!!!<br /> bizzzzzzzzzz!
Répondre
E
Ton album est vraiment magnifique et plein d'idées (à te piquer !). C'est un souvenir de vacances fantastique !
Répondre
L
ton album est génial.j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tous les petits détails et les mises en page.<br /> bravo à toi .cela te laissera de merveilleux souvenirs
Répondre