Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 18:20

16 pages supplémentaires.

 


Merci pour vos gentils petits mots  ;-)  Bises

 

 

 

PHOTOS SUPPRIMEES

 

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ET ben dis, c'est un travail titanesque ton album,  waouhhhhhhhhhh<br />  <br /> de bien belles pages en tous cas, bravo!!
Répondre
L
ton album est superbe ,un grand bravo.j'aime beaucoup avec tous les petits détails<br /> bises
Répondre
K
quel travail remarquable, j'adore
Répondre
C
ha là là, quel travail! c'est superbe!
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques.
Répondre
C
super, 16 d'un coup!!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!! Biz. Céline
Répondre
B
superbe encore ces pages ... que de pages ... quel talent pour mettre en scène toutes ces pages ... <br /> bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre
B
on dirait que tu as mis les petites images du temps où on étaient les reines "de chasseuses d'images" !!! héhé, combien ? 65000 images, tu dois bien en avoir autant sinon + !! BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
S
oulala, on bosse, là, ma louloute! il va être super ton album!
Répondre