Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 00:40

Le n°4 de Moments Scrap[booking]

 

bientôt en kiosque !

 


Vous y trouverez un maximum de fiches techniques liées aux créations : Toutes les réalisations (hors pages) expliquées de A à Z, une interview de Fatiha JOURDAN avec les photos d'un projet exclusif, des mini albums, des objets, des projets réalisés de bout en bout, des pages avec techniques expliquées...

 



Vous pouvez désormais vous le procurer en Belgique, au Canada, à Tahiti, en Nouvelle Calédonie, en Guyane et la Réunion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ohh c'est tro top que Tahiti et la Nelle Caledonie peuvent se le procurer...bon... pour l'Australie hmmm... fodra que j'aille embeter ma famille de Tahiti ou Nelle caledonie pour qu'ils mel'envoient hein hehehe !!!bisous a toi ma belle xxx
Répondre
M
CoucouUn petit award à faire tourner ça te dit ?Je te laisse le plaisir de le remettre à Béa et SabGros bisous
Répondre
J
Coucou! J'ai lancé un concours sur mon blog. Si ca t'interesse viens faire un tour!Biz
Répondre
A
Bravo pour ce magasine, je me suis abonnée et j'adore ! bisous
Répondre
D
j'ai acheter le dernier moments scrapbooking un magazine que j'adore !!!!tes réalisations sont vraiment magnifique mais celle qui ma tapé dans l'oeil c'est ... le livre altéré héritage. Il est vraiment superbe ... tes embellissements sont vraiment magnifique . je te félicite pour ton travail qui est vraiment trés beau ...http://dedescrap.skyrock.com/
Répondre
A
Moi j'ai du mal à le trouver, je vais le commander et m'abonner !! Il a l'air sublime ! gros bisous
Répondre
D
il est genial
Répondre
N
DU BONHEUR A L ETAT PUR!!bisous les filles
Répondre
N
Oh la la je n'en peux plus d'attendre, depuis que j'ai vu la première page d'annonce, tous les jours je harcèle le facteur, mais rien à faire, il ne se laisse pas intimider. Bref tu as compris que j'attends sa sortie avec une extrême impatience. Bisous ma belle.
Répondre
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
S
waouw je me réjouis de l'avoir
Répondre
S
merci pour ton passage sur mon blog! ca me permet de venir te visiter aussi!! ce n'est pas tout a fait mon style mais je suis en admiration devant ton travail!!!!j'habite a nouméa et j'acheterai bien le magazine mais je ne l'ai pas encore trouvé. connais tu les revendeurs?? merci!!a bientotSophie
Répondre
C
j'ai hate de l'avoir.BISOUS
Répondre
C
Youpiiiiiiii, Biz
Répondre
G
je me réjouis de le lire, bisette du jour
Répondre
G
Et nous l'attendons avec impatience !
Répondre
R
super! j'ai hâte! justement je reviens de la librairie où je le chercher!!!
Répondre
N
j'attend avec impatiencebonne continuation@+
Répondre
I
il a l'air bien alléchant !!!
Répondre
N
humm!! un bel avant gout de ce qui nous attend....merci, bisous
Répondre
N
La couverture me fait déjà rêver, alors imagines mon impatience de le recevoir, ah oui c'est un avantage d'être abonnée, pas besoin de courir plusieurs jours d'affilés pour voir chez mon marchand de journaux s'il est arrivé. En tout cas le facteur, lui, je vais le guetter. Bisous
Répondre
M
J'attends ce jour avec impatience car c'est franchement une mine d'or. Bisous
Répondre
M
J'ai trop hate de l'avoir dans les mains, j'ai tous les numéros et je n'arrete pas de les regarder. Continuez les filles, il est super votre mag!
Répondre
S
j 'adore ce magazine je note la date bizzzzzzzzz
Répondre
E
Ca va interesser beaucoup de monde.Yves 
Répondre
A
je suis désespérée, je n'arrive pas à le trouver chez moi, Béa m'avait envoyé la liste des revendeur, j'en ai trouvé un pas loin mais il ne l'avait pas (ou plus) j'espère arriver enfin à trouver ce numéro
Répondre
S
Yesssss.... je l'attendais avec impatience !J'ai hâte d'avoir cette petite merveille.Merci pour ce superbe Magazine fait avec beaucoup de goût, des créatrices trés talentueuses, des réas trés classes et douces....  j'adooore.
Répondre
I
Quel plaisir, il a l'air superbe, et pour moi qui adore l'héritage et le vintage, wow !!!Je suis ravie, vivement que je le regarde !!!!Bonne journée !
Répondre
M
houlala... il a l'aire encore mieux que les précédents..... il me tarde de l'avoir...youpie youpie youpie.....merci de l'info...gros bisous
Répondre
G
<br /> Je suis dingue de blog , comme lui, lol !!!<br />
Répondre