Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 23:41
Pour me repérer dans mon agenda de bureau, il me fallait un marque-page… qu'à cela ne tienne ! J'en ai créé un…
2 tags en 18x7 ont été découpés dans du papier imprimé bleu et collés dos à dos tandis que du ruban d'organdi de couleur lavande, stabilisé par un brad carré, en traverse l'extrémité. Quelques centimètres de dentelle blanche et des fleurs en tissus ont été fixés dans la partie supérieure du tag. Dans la partie inférieure, le mot "AGENDA" apparaît en alphabet perle sur du papier à pois déchiré et du ruban de satin a été noué au bas. Sans oublier le plus important : une photo de mes enfants (en noir & blanc) encadrée d'un masque de diapositive recouvert de papier bleu foncé et décoré de cache-fissure orne le centre du marque-page.

 
PHOTOS SUPPRIMEES
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bon il te reste à scrapper tes stylos !bizta soeur
Répondre