Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 22:47

A mon grand regret, par manque de temps, je participe rarement aux CJ de scrappeuses… mais je ne pouvais échapper à celui de Nicole sur le thème GOTH.

Pour celles qui souhaitent y participer, c'est ICI!

Maintenant qu'elle a reçu ma p'tite page, je peux vous la montrer !


Comme Nicole a été très patiente, j'ai profité de l'occasion pour lui confectionner un petit cadeau : un porte-clé mini album assorti à la page…

 

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir. Bises J


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore ce coté goth...de belles réas encore une fois
Répondre
L
que de travail sur cet étui pour un beau résultat !bises
Répondre
C
talentueux! je suis super fan!!!!
Répondre
C
vraiment très très beau tout l'ensemble, un très beau travail avec ce lacet, ça donne envie ! biz
Répondre
K
wouahhh quelle belle page, belle atmosphere
Répondre
I
waouuuh!!!! c'est superbe j'adoooore!! bizz ina
Répondre
V
effectivement : superbe  !
Répondre
C
c'est magnifique
Répondre
D
Superbe, j'adore !
Répondre
C
vraiment trop jolie, biz
Répondre
C
oh my god!!!!!!!!!!!!Magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Une belle idée de CJ, qui change sacrément de ce qu'on voit habituellement dans le scrap! J'aime beaucoup ta réa dans ce style, les éléments sont vraiment bien choisis, des papiers aux décos!Et l'ultra mini en supplément... est trop chou! :p
Répondre
B
C MAGNIFIQUE !!! bizoux
Répondre
S
Magnifique !! superbe participation et ce KDO est superbe..
Répondre
E
Magnifique !Bises
Répondre
C
De superbes réalisations et que de finess dans les détails !! Tout est absolument splendide....BizzzCaroline
Répondre
C
Superbe !!! Elle en a de la chance !!!
Répondre
C
Elle en a de la chance c'est superbe, Biz
Répondre
N
Merci pour ces deux petites merveilles, tu sais à quel point elles m'ont plu, et merci d'avoir mis d'autres photos des détails car avec le temps qu'on a je n'arrivais à rien. Merci encore d'avoir participé à cette aventure. Bisous
Répondre
N
un peu trop noire pour moi cette carte mais je pense que c'était le but... cela dit elle est magnifique...je craque toujours autant quand je vois ce que font tes petits doigts...tu es une vraie artisteet le mini j'adore... je kiffe   lol! @+
Répondre
N
un peu trop noire pour moi cette carte mais je pense que c'était le but... cela dit elle est magnifique...je craque toujours autant quand je vois ce que font tes petits doigts...tu es une vraie artisteet le mini j'adore... je kiffe   lol! @+
Répondre
K
c'est super beau encore une fois et j'adore la photo du cj bizou a toi
Répondre
S
waouw superbes tes réas! j'adore!bises
Répondre
L
deux superbes réas!j aime vraiment beaucoup le porte clé bravobisouslolotte
Répondre
L
Je suis sous le charme ! C'est magnifique ! 2 petites merveilles de réalisation ! J'adooore !!!!<br /> Isa
Répondre
C
alors ok moi je ne suis pas goth, mais n'empêche, j'adore tes 2 réas!!!!!!! adorable le p'tit porte-clefs!!!!!plein de bisous!
Répondre
M
C'est magnifique. Bisous
Répondre
V
C'est superbe, un magnifique travail...Le porte clé est adorable...réussir à faire ça en tout petit chapeau :)bisous
Répondre
P
Waouh !!! C'est SOMPTUEUX... SUBLISSIME... et plus encore ! Quel talent !!!Bisous
Répondre
D
Sincèrement, ce ne sont pas mes couleurs, mais là, je trouve tes cadeaux vraiment beaux et originaux, bravo ! (en particulier le mini porte-clés !!!).bizzz, Domi
Répondre
M
Que dire ? Tu sais bien ce que j'en pense. C'est magnifique et superbement réalisé.Je te fais tout plein de gros bisous ainsi qu'a toute ta tite tribu
Répondre
C
Un style spécial que, tu manie avec dextérité! Tes réas sont superbes!Biz cocoloko07
Répondre
V
Superbe!!!!! Ton porte-clés et à tomber!!!:0010:
Répondre
N
elle a beaucoup de chance d'avoir une réa de toi, le tout est encore une fois trop trop top!!bisous
Répondre
T
wahooooooo superbe
Répondre
M
c'est trop trop beau bravo
Répondre
P
absolument magnifique et magique
Répondre
M
je trouve le cj trop bien réussi elle doit être trop contente... et ton porte clefs est à tomber...chapeau bas m'dame.... bisous :0010:
Répondre
C
ce n'est pas mon style, mais là j'avoue que c'est une pure merveille , et ton mini un vrai ptit bijoufranchement j'adoooore!!!!!!!!, un grand bravogros bisous
Répondre
C
de vraies merveilles et un petit bijou, tu l'as comblé, dans un style qu'elle chérie, tu as fais fort, je suis heureuse pour nicole,je te félicite pour ta créativité.BISOUS
Répondre
M
C'est ... WhaOUH !!! comment dire ...de toute BEAUTE, quel talent vraiment !!! je suis scotché devant mon écran. Tu as dû faire une heureuse, j'en suis sûr. Un grand BRAVO.Gros bizzzOUX.
Répondre
G
De vraies petites merveilles !Bises et bonne fin de soiréeGaëlle
Répondre
N
Je suis sous le charme c'est de toute beauté!!!Bizzzzzz
Répondre
J
un style qui déchire et même si c'est très loin de ce que je pratique, je dois avouer que c'est très chouette!
Répondre
M
Quel talent !!! bravo Marie...
Répondre
C
Vraiment magnifique comme toujours, je peux avoir le meme.Bisous, Chrys.
Répondre