Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 18:48

Voici le mini album anniversaires réalisé tout spécialement pour Sab.

La structure est constituée de carton gris habillé de papiers My Mind's Eye (collection Magnolia). La couverture est ornée de papier froissé, déchiré et encré à la Distress Old Paper et Frayed Burlap, d’un mini cadre en carton recouvert de kraft cousu à la main puis de fleurs bleues. Chaque page comporte un onglet en demi-cercle indiquant le mois et un calendrier pour inscrire les anniversaires. Enfin, l’ensemble est relié de ruban avec des petits cœurs brodés.

Merci pour vos petits mots que je lis avec plaisir. Bises
J

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wouha formidablement réussi<br />
Répondre
C
Magnifique encore une fois, et une superbe idée cadeau ! Bravo
Répondre
E
Très très jolie structure, qui fait tout le charme de cet album.Très jolie aussi la couverture, avec les deux gros rubans et les fleurs toutes en relief.Les couleurs sont très jolies également.Je suis conquise!
Répondre
L
quelle belle réalisation pleine de tendresse. j'aime particulierement les couleurs & les fleurs!
Répondre
P
c'est bôôôôôôô!!!!!!!Piou alias Lucie,13ans^^!!!!!!!!!!http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
G
Je viens de découvrir ton blog par le biais de Scrapsanctuary.Tu réalises des choses merveilleuses. J'aime beaucoup tes minis et tes "grimoires" à dessin.J'espère que l'on pourra admirer un de ces jours tes dessins. Je suis sûre que tu as un excellent coup de crayon et un style bien à toi.Bises et à bientôt !Gaëlle
Répondre
V
Oh la la que c'est jolie!!!!!!!Quelle talent...Kisss
Répondre
A
un magnifique cadeau !
Répondre
M
ton calendrier est trop beau... j'adore.. bravo... :0010:
Répondre
M
c'est vraiment superbe!tout ce que j'aime...
Répondre
L
superbe comme  toujours.je suis fanbises
Répondre
F
très belle idée, j'aime cet aspect un peu shabby que j'aime tant avec ces fleurs, ces encres et ces petits détails comme la  couture.
Répondre
G
Très chouette !BIZgaminezarbie
Répondre
M
J'ADORE, J'ADORE. Tout à fait mon style. Il est sublime ce calendrier shabby.Gros bizzzOUX.
Répondre
T
c'est absolument magnifique!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
très raffinébeaumagnifiqueclass!top!.....................................................
Répondre
C
Très beau ce mini shabby. J'adore tous ces petits détails d'une très grande raffinesse....Caro
Répondre
P
Wow!  Marie!  Tout à fait sublime.  Contente de voir une nouvelle réa de toi.  J'adore ce que tu fais comme toujours.  Bien pratique ce carnet, je dois m'en faire un.  Encore bravo!  Pascale
Répondre
L
c'est tres beau et surtout tres raffiné!bises
Répondre
E
Il est sublime cet album anniversaires.Depuis le temps que je veux m'en faire un (il va falloir que j'y travaille lol !), le tien est superbe, j'adore.Où as tu trouvé les grilles pour les jours ?Gros bisous.
Répondre
N
C'est vraiment superbe...un cadeau magnifique!!!Bizzzz
Répondre
I
c'est superbe!!
Répondre
S
c absolument divinebravo
Répondre
V
très très joliplein de douceur, j'adore les couleurs utilisées
Répondre
S
superbe
Répondre
P
c'est MAGNIFIQUE !
Répondre
P
oh comme il est beau !!je veux le meme, ma mémoir me fait toujours défaut pour les anniversaires. Avec ca je n'oublierais surement plus.
Répondre
C
c'est tres tres beau comme tjs, bravo
Répondre
P
Il est splendide ce carnet d'anniversaire j'aime bcp les cercles pour indiquer le mois
Répondre
B
du beau, du beau, du beau!!!!!!!
Répondre
B
CI BOOOOO !! elle a été gâtée Sab ! je vois que t'aime bien les petits galets pailletés et les étoiles :) biz vilaine sale gosse ! à bientôt
Répondre
G
Pratique et joli... j'aime beaucoup la forme de ton mémo. Bisous
Répondre
M
ravissant
Répondre
S
Il est magnifique !!! j'adooore.. Bravo
Répondre
I
C'est MAGNIFIQUE !!!!BizzzIzalis
Répondre
A
très bonne idée et superbement réalisé, avec beaucoup d'élégance comme toujours :)
Répondre
N
encore une chouette création, toujours aussi jolie et très utile, bravo aussi pour la mise en page de tes photos a chaque fois, on se croirait dans un catalogue, c trop beau!!
Répondre
K
il est super beau ton album anniversaire !!!dit moi ou as tu trouver les feuilles calendirers ???bizou a toi
Répondre
G
WHAAA......elle a de la chance Sab! Moi mon anniv c'est le 6 octobre ;-))
Répondre
C
Splendid !!!!
Répondre
C
ben...y'a pas à dire: il est superbe!!!! les onglets pour écrire les mois sont trop jolis!bises!
Répondre
P
C'est super classe, comme d'hab ! J'adore le ruban ! Et l'idée des onglets est super ! Bravo, merci du partage ! Biz Pascale
Répondre
C
Quel beau cadeau!! Très shabby avec pleins de détails, comme j'aime! Bravo!Biz cocoloko07
Répondre
S
ça fait du bien de te retrouver avec tes superbes créationsBiSES
Répondre
C
c'est sublime. je suis contente de revoir un post de ta part. Il y avait longtemps.Bravo encore.Bisous
Répondre
V
waouh, c vraiment tres tres booo j'adore tes déco floralesbisous
Répondre
N
Il est superbe, j'vx m'en faire un, j'ai tjrs pas trouvé le temps, mais le tiens me redonne l'envie, j'espere avoir le temps !J'adore ton scrap !
Répondre
C
Oooo, c'est super beau comme toujours, J'adore, Bizz
Répondre
C
Superbe, je suis completement fan de cette douceur.
Répondre
T
c'est superbe!!!!!!!!!!
Répondre