Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 14:28

Aujourd'hui, plusieurs choses…

 

Tout d'abord, je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2011.

 

Voeux2011.JPG 

Et puis, un grand merci à Nicole pour sa superbe carte tout en douceur, j'ai été très touchée de la recevoir :)

 

CarteNicole.jpg 

Ensuite, je vous montre 2 petites cartes de styles différents : L'une réalisée avec du vellum, des papiers coordonnés, du ruban, de la dentelle en papier, etc. L'autre fabriquée avec du papier kraft épais, un tampon dentelle embossé, du ruban de masquage, etc.

 

Carte2011-01.jpgCarte2011-02.jpg 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot  :)   Je les lis toujours avec beaucoup de plaisir. Bises :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belles cartes reçues et réalisées ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> sublime ce cadre<br /> <br /> <br /> c'est agréable d'ouvrir sa BAL<br />
Répondre
M
<br /> Ces cartes sont très jolies, dans un style très personnel qui sort du quotidien. Du beau travail et tu n'es pas en retard pour les voeux. Je te présente aussi les miens. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh qu'ils sont mignons ces oursons ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te souhaite une bien belle année remplie de bonheur, de joie et de créativité... mais aussi de santé, bisette tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes !!! bonne année bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bonne et heureuse à toi aussi, Marie !!!<br /> <br /> <br /> Qu'elle soit remplit de bonheur et de réussittes ( une pensée pour ta formation d'infographiste !^^)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces cartes sont sublimes!!!!<br /> <br /> <br /> Très belle année 2011 à toi et tes proches,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!!!! Bonne année à toi aussi et bravo pour tes réas!! Encore de magnifique choses sur ton blog!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mimi la carte de l'ourson!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi marie, merci du partage!<br /> <br /> <br /> Bonne année bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes voeux! Bonne et heureuse année 2011 pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Très jolies cartes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout d'abord, bonne année à toi aussi, qu'elle soit douce et pleine de promesses !!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes créations, elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe tes cartes<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifiques, j'adore la photo du ptit ours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Marie, merci pour tes bons voeux, je te souhaite également une excellente année 2011 remplie de joie, bonheur et surtout santé ! Félicitation pour tes deux cartes, elles sont superbes<br /> comme toutes les réas que tu nous as montrées au cours de cette année !<br /> <br /> <br /> Biz et bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont superbes !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011 !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooo!! de belles cartes, une bonne fin d'année, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nicole fait de superbes cartes et toi aussi!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je craque pour ta carte avec le vellum ! Les autres sont belles aussi ! Bonne fin d'année. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, j'aime ce côté très doux qui est ton secret, et ces nounours apportent encore plus de douceur. Passes de bonnes fêtes et à 2011 pour ce nouvelles réas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes fêtes a toi et a ta famille aussi Marie !!!!<br /> <br /> <br /> A l année prochaine pour découvrire tes nouvelles réas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, patthy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes cartes sont des merveilles de shabby doux!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi, et j'espère que 2011 nous donnera l'occasion de se rencontrer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super jolie!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fêtes  de fin d'année à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sont beaux aussi tes nounours à toi!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou ma belle, j'adore trop tes petites cartounettes, elles sont vraiment trop mimi !! un tout grand bravo !<br /> <br /> <br /> Gros poutoux et à bientôt ma belle.<br /> <br /> <br /> passes de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe cartes , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique cartounette de Nicole... tout comme les tiennes.... j'adore.. bravo à vous deux... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont super chouettes ses petites cartes, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes toutes les trois !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, les deux cartes sont ravissantes, j'adore ce côté tendre et rétro! Et puis, une bonne et heureuse année à toi aussi, plein de bonheurs, de scrap, d'amour, d'amitié aussi, la santé<br /> évidemment, à toi, et également aux tiens! Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Fabinou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 2 belles merveilles comme je les aiment à souhait...<br /> <br /> <br /> C'est un Noël très vintage, j'adore,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies ces cartes avec ces oursons !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes petites cartes nounours sont adorables. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon réveillon de la nouvelle année !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes tes petites cartes, j'adore le nounours et les découpes! et je te présente tous mes voeux pour cette année qui va bientôt commencer!<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande   Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C trop beau !! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> j'adoore tes cartes nounours, un ptit coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une jolie carte que tu as reçu et aussi deux tres belles cartes que tu as fait, un style que j'aimes beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année également et au plaisir de voir tes nouvelles superbes réas en 2011 !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout d'abord je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année continue à nous faire rêver avec de jolie création!!<br /> <br /> <br /> tu as bien été gatée hihi, et tes cartes sont très belles!!<br /> <br /> <br /> bisouus ina ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahoo elle sont carrement sublimes ces petits cartes j'adoreeeeee<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre