Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 21:03

DANI vient de nous quitter après 3 années de bonheur et de douceur (pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, DANI était mon adorable raton). Inutile de vous dire qu'en ce moment, le moral est en bas des chaussettes… Il me manque déjà tellement…

 

Pour lui rendre hommage, je tenais à réaliser un petit album que je garderai précieusement. Il contient quelques photos prises au fil des années qu'il aura passées à nos côtés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique!!! Sublime!!!! Bizzzzz Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Magnifique!!!!Il est sublime!!!
Répondre
G
Très bel album souvenir!
Répondre
C
j'apprends juste aujourd'hui pour Dani....suis désolée...courage!
Répondre
P
Il est super ton mini !
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique mini. Je trouve la lettre ciselée superbe. C'est une bien belle idée que cet hommage...
Répondre
S
c'est toujours une époque difficile à traverser ce genre de situation mais avec le temps ça passera heureusement !!!!!!!!!!!bon courage à toi pour ses mauvais petits moments de la vie mais ton mini et splendide ,un bel hommagesev
Répondre
C
magnifique ! ça fait un beau souvenir !
Répondre
C
Superbe... courage dans cette épreuve.
Répondre
L
superbe couverture avec l'idée du grillage et bon courage pour la perte de ton animal.
Répondre
L
quelle superbe hommage a ce petit bout :) <br /> et il est vraiment magnifique!!!!!!
Répondre
P
Il est adorable ce mini !!!!!
Répondre
R
Et ben, quel boulot ! Merci de ta réponse Marie.Et j'ai oublié effectivement la dernière fois de te dire que c'était un bel hommage... Et un bon moyen d'évacuer le chagrin sans doute aussi... Vive la scrap-thérapie !
Répondre
E
Je suis bien désolée pour ce petit raton. C'est tellement attachant ces petites bêtes qui ne demandent rien d'autre que d'être chouchoutées... :)L'album que tu as fait est superbe. La couverture est sublime: le D évidé avec la maille est une excellente idée, et la déco 3D avec la souris est très jolie.L'intérieur est sobre mais tellement mignon.J'aime vraiment beaucoup.Bizoo!
Répondre
N
c un très joli souvenir, il est extra ton mini, rempli d'amour pour ce dany!!
Répondre
F
Désolée pour cette perte ...Magnifique hommage que tu lui rend ... il a du etre dorlotéLa fée
Répondre
P
Comme je sympatise avec toi, c'est vraiment triste.  Et il est superbe ton mini.
Répondre
C
tres beau mini et desolé pour dany
Répondre
G
Je découvre ton blog... et je le trouve superbe.Tes réalisations sont toujours élégantes et soignées, souvent très douces.Je reviendrai...Gaëlle
Répondre
V
Tu as fait un mini très beau et très touchant sur ce petit dani qui est désormais "ailleurs"
Répondre
M
un tres bel hommage ce miniil est tres beaubisous
Répondre
P
je comprends ton chagrin, tout petit animal prend une place énorme dans notre vie ! ton mini est superbe ! bisous  
Répondre
G
Ton mini est absolument génial, magnifique, sublime.... Ta créativité, ton don, me surrenent à chaque fois!C'est très triste de perdre notre petit animal, on noue avec eux  souvent une relation privilégiée dont on se rend compte de l'importance lorsqu'ils nous quittent. Bon courage.
Répondre
S
ton album est une merveille et adorable comme ton raton
Répondre
P
ohhh ! je suis désolée pour toi Marie, je sais aussi a quel point c'est dure de perdre une petite bete de compagnie (j'ai déjà eu trois hamster). bon courage quand meme.Au passage ton mini est comme d'habitude sublime.
Répondre
L
ton beau mini est un très bel hommage à Dani. je comprends ta peine, on s'attache aussi à nos rongeurs, bon courage, bises, Chrystel
Répondre
A
je comprends ta peine, et c'est bien que tu aies pu t'épancher à travers cet album. Il est craquant ce petit raton et l'album est une pure merveille comme tout ce qui est transformé de tes mains
Répondre
C
Je découvre ton blog ainsi que la beaué de ton travail. J'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrai.Et je comprends la tristessse que tu ressents à la perte de ton petit compagnon à moustaches. Je t'envoie bien du réconfort.
Répondre
S
Je comprends ton chagrin, on s'attache à nos bêtes telles qu'elles soient....ton hommage à Dani est magnifiqueBisous
Répondre
R
Superbe ! Dis, comment tu as fait pour détourer le D du devant ?
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marianne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le "D" a, en premier lieu, été imprimé sur du<br /> papier ordinaire puis ciselé pour servir de gabarit. Je l'ai ensuite reporté sur le support (coaster) puis je l'ai patiemment taillé au cutter de précision. Après, j'ai récupéré la lettre évidée,<br /> je l'ai peinte à l'acrylique blanche, j'ai poncé les bords au papier de verre après séchage (pour donner un aspect usé) et je l'ai collée au dos de la couverture.<br /> Bises.<br /> MARIE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Marie,je compatit,j'ai perdu un hamster il y a trois semaines et ma derniere hamsterdame il y a queleques heures, et je comprends ta douleur... bravo pour ce bel hommage en forme de mini, il montre bien toute l'amour que tu portais à dani...
Répondre
S
En très bel album tout en tendresse !! Un très bel hommage à Dani !  
Répondre
K
tres joli et  tres bel hommage pour ton dani, c'etait peut etre une tte petite bete mais ca prend une grande place dans nos coeurs.moi j'ai eue ma ptite souris "ratatouile"qui est morte le 31 decembre a 11h55 cette annee et ca nous a bien attristé alors je te comprend.qui c'est peut etre que nos deux amis sont ensemble.bon courage. gros bizou a toi
Répondre
N
OOOOOO je suis triste pour toi , on s'attache tellement à ces p'tits animaux et surtout ils nous le rendent si bien...courage et quel bel hommage ce p'tit album!!!!! Gros bisous!!!
Répondre
V
Ma pauvre Marie, ça me fait mal au coeur pour la perte de ton Dani chéri, tu lui as fait un très bel hommage, ce mini est très très joligros bisous et plein de courage pour la suitevali
Répondre
P
je t'envoie tout plein de courage pour cette dure periode et toutes mes félicitations pour ton superbe album!dani était super beau et son petit album est un bel hommage!bravo la miss!toutes mes pensées
Répondre
M
Vraiment magnifique ce mini, bel hommage!!courage Biz Mac
Répondre
G
bel hommahe que cet album !BIZgaminezarbie
Répondre
V
je suis bien triste pour toic'est dur de perdre son animal de compagnie
Répondre
S
comme c'est triste, je sais à quel point il tenait une place dans la vie de votre petite famille! je te fais plein de bisous!
Répondre
O
bon courage! c'est difficile de perdre nos petits choux...j'ai perdu une de mes gerbilles il y a peu, mais j'ai pas encore fait un aussi joli souvenir...ton mini est adorable.
Répondre
C
Je te fais plein de scrapbisouilles pour atténuer ton chagrin.Nos comagnons sans voix prennent une place de choix dans nos vies.Quel bel hommage ce mini !Courage.
Répondre
G
quelle belle intention... ça me touche bcq...Ce mini en forme de coeur est adorable, quelle magnifique réalisation, bise du soir
Répondre
L
C'est un des plus beaux mini que j'ai vu ces derniers temps, rempli de photo magnifique de cet adorable ratounet.J'ai eu une souris il y a des années et j'en était raide dingue, il est trop beau et j'imagine le bonheur qu'il t'apporte et je suis contente d'avoir fait enfin sa connaissance.
Répondre
M
je ne suis pas fan de ces bêbêtes là mais je peux comprendre ton chagrin...ton album est superbe...
Répondre
B
eh ben dis toi qu'il a vécu heureux avec des gens qui l'aimaient... je compatis ! pleins de bizouxxxx !ton mini est divin ! un bel hommage !
Répondre
L
superbe souvenir ton miniplein de courage et de bisous pour toi
Répondre
T
ton mini est superbissime!!! Malgré les conditions dans lesquelles il a été fait!!Je t'embrasse bien fort!!!nath
Répondre
M
Oh ma pauvre Marie, tu dois être bien triste.Il faut que tu te changes les idées, allé Jérôme il faut sortir notre petit Marie et lui remonter le moral !Sinon tu peux t'écouter un ptit Korpiklaani moi c'est ce que je fais quand je suis tristounette.Gros gros bisous et bravo pour le mini, il est superbe
Répondre
C
ça lui fait un bel hommage!! un tres joli album, Bizzz
Répondre