Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 02:44
Carte-2008-copie-2.JPGTous mes voeux de bonheur et de santé. Bises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment génial ton blog, c'est super ce que tu fais, BRAVO........
Répondre
A
excellente ta carte, j'adore la photo, je te souhaite une année 2008 étincellante, plein de bonheur.
Répondre
J
c'est trop beau
Répondre
T
trop jolie cette carte! bisous
Répondre
L
Oh bah toi aussi tu as un beau lutin !!! Très jolie photo et page. Meilleurs voeux à toi aussi.
Répondre
N
je te souhaite également beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année!! gros bizzzzzzzzz et à l'année prochaine
Répondre
M
merci a toi aussi bonne et heureuse année bizzzes martine
Répondre
I
bonne fin d'année à toi, et fais nous encore rêver avec de jolies créations pour la nouvelle année qui approche!!!bisouuus
Répondre
G
Merci!Bonnes fêtes de fin d'année!BIZGaminezarbie
Répondre
F
trop mimi ta digipage Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année (bon y en a plus qu'une lol) ... Et plein de scrap mais ca c'est un voeu égoiste pour mes petits yeux ;o)La fée
Répondre
C
Je viens de faire le tour de ton blog et j'adore ce que tu fais , tu as une créativité débordante !! c'est magnifique !!!! Joyeuses fêtes de fin d'année de la part d'une Bourbonnaise !! lol     Céline
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi !
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuu! j'adore ta page!!!!!Meilleurs voeux à toi aussi!!!bizzzz
Répondre
B
merci toi aussibonne et heureuse annéebea{trice}
Répondre
G
mes meilleurs voeux aussi... que la nouvelle année soit riche en événements précieux et délicieux... bisbis
Répondre
L
bonne année à toi aussi.profite bien des fêtes
Répondre
B
Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur, prospérité et santé !!! pleins de bises aux "petits" également !!
Répondre
S
Que 2008 soit un bon cru! bisse, sabine
Répondre
N
Merci et à mon tour je te souhaite de passer d'excellentes fêtes!!!!!!Bisou
Répondre
C
Merci, a toit aussi une tres bonne année , la santé, et beaucoup de réas scrap bizzz Cori
Répondre
M
Bonne année pleine de scrap, ma p'tite MarieSurtout continue à faire de belles choses comme tu sais si bien le faire !Un gros bisou également à Jérôme. Pour lui je souhaite plein de concerts (Dany, Amon ...)Bisous & Bonne annéea toutes la famille métalleux !Maodren
Répondre