Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

ROAD BOOK "ALSACE" (suite…et fin)

Je reviens enfin avec l'intérieur de mon Road Book Alsace (ICI). J'aurais aimé le terminer plus rapidement mais je ne dispose pas toujours du temps qu'il me faudrait pour scrapper… et mine de rien, sa conception aura finalement pris un moment avec la réalisation des fonds de pages et surtout la création des labels…

Pour chacune des pages, j'ai gardé le même fil conducteur : des cartes routières "gessotées" et encrées à la Distress Pumice Stone, des photos couleurs légèrement déchirées, du masking tape, des bandes découpées dans les pages d'un livre ancien, des feuilles de houx (j'ai tout de même réussi à les caser quelque part celles-là !), des flocons de neige punchés dans une couronne de galette des rois, et mes fameux labels  :)

RBAlsaceP01-02.jpg
RBAlsaceP03-04.jpg
RBAlsaceP05-06.jpg
RBAlsaceP07-08.jpg
RBAlsaceP09-10.jpg
RBAlsaceP11-12.jpg
RBAlsaceP13-14.jpg
RBAlsaceP15-16.jpg
RBAlsaceP17-18.jpg
RBAlsaceP19-20.jpg
RBAlsaceP21-22.jpg
RBAlsaceP23-24.jpg
RBAlsaceP25-26.jpg
 


Et une dernière petite photo pour la route : celle de mon tattoo récemment terminé...

TatooMarieRuiz-copie.jpg 

Merci de votre visite… A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ! j'adore les pages "cartes" - et l'Alsace est tellement belle, hiver comme été, (j'y serai début juillet) - bravo<br /> bonne journée<br /> (les commentaires s'impriment blanc sur blanc - donc je ne vois rien - je ne sais pour les autres !
Répondre
B
<br /> Il est superbe, cet album ! Je trouve l'idée des cartes routières en fil conducteur génial.<br /> <br /> <br /> Très beau tatouage !<br /> <br /> <br /> BIz<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton travail... et j'en reste bouche bée ! Tes réalisations sont magnifiques et me parlent au coeur. Ta manière d'utiliser des objets de récup. pour leur donner cet air médiéval...<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ton talent.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique ! Et ton tattoo est wahou ! J'ai mis en ligne dernièrement un petit freebie qui pourrait bien t'intéresser ! A très bientôt ! Inès<br />
Répondre
L
<br /> Un album plein de subtilités! Comme d'hab! Super les labels! <br /> <br /> <br /> Quant au tatouage, il est fabuleusement esthétique et réussi....même si je ne suis pas fan de tatouage!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> très original ce mini j'aime beaucoup l'idée de la cartographie et de la mise en page des photos et embellissements<br /> <br /> <br /> quant au tatoo waouh superbe !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
M
<br /> c_oucou super !!<br /> <br /> <br /> et surperbe rencontre comme je vois !<br /> <br /> <br /> et ton tatouage est trop beau j adore le mien plus petit<br /> <br /> <br /> pas le choix sur le poignet et bras droit l infini et un colibri<br /> <br /> <br /> big bisoux Marie<br /> <br /> <br /> Cristina<br />
Répondre
G
<br /> Il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> L'idée des cartes routière, j'adore (je l'avais déjà utilisé il y a pas mal de temps pour un album sur Clermont). <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ce superbe album.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> tu le fini en beauté, il est superbe<br />
Répondre
S
<br /> C'est SUBLIME! j'adore c'est super beau...heu chai plus quoi dire MDR!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS: tu les vends tes labels?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil p'tit mot :)<br /> Désolée, je ne vends pas mes labels : je les ai conçu dans le but de réaliser un album unique comme pour la plupart de mes projets...<br /> Merci de ta compréhension.<br /> A bientôt ! Bises :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup c'est très original!!!<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup cette idée des fonds de page carte routière.<br /> <br /> <br /> l'Alsace, un très belle région, riche en histoire. tout le monde y trouve son compte :la nature, les paysages, les randonnées, les sites historiques (ô combien!), le vin et la bonne chère.il<br /> faudrait plusieurs albums pour tout raconter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique j'aime beacoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Sublime!!! <br />
Répondre
A
<br /> Il est trop beau et me rappelle tellement de bons souvenirs. J'adore cette région.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idee du fil conducteur fait avec les cartes routières. Bravo pour ce merveilleux album. Bisous. Annie<br />
Répondre