Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

NOUVELLE BANNIÈRE & FOOTER ASSORTI :)

En attendant de publier mes futures réalisations, je viens de créer une nouvelle bannière avec le pied de page assorti pour mon blog. J'ai choisi un style graphique actuellement tendance : une ambiance tableau d'écolier, une écriture manuscrite à la craie et des photos fixées à l'aide de masking tape  :)

2013.08-BanniereLeBerceauDuScrap.jpg 

A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore mes 2 couv préférées!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup comme toujours!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est très tendance en effet et surtout ça colle bien avec l'ambiance de ton blog.<br /> <br /> <br /> Très bon choix.<br />
Répondre
L
<br /> tu as une super écriture! Hâte de voir tes nouvelles créas! Ta banniere est parfaite! Biz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup! particulièrement l'écriture à la craie à droite, vraiment chouette!<br />
Répondre
M
<br /> Très contente de te revoir, sujper ces bannières, j'aime beaucoup, bravo pour ces belles réalisations. A très bientôt bises mimi40<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie bannière! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ta nouvelle bannière !!! Perso je suis nulle pour faire des bannières. Vivement de voir tes nouvelles réa.<br /> <br /> <br /> BIz<br />
Répondre
L
<br /> très jolie bannière<br />
Répondre
G
<br /> Très sympa comme bannière. ^^<br />
Répondre
T
<br /> Quelle jolie bannière!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les futures merveilles...<br />
Répondre