Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

NOUVEAUX BADGES...

Voici les 5 nouveaux badges que je viens de créer pour ES.KISS DESIGN sur le thème de Noël et l'hiver.

 

BadgesNoelHiver.jpg 

Vous trouverez ces produits en vente sur la boutique L'ATELIER D'EN FACE.

 

Côté réalisation, je vous présenterai prochainement des réalisations conçues pour les périodes de fêtes de fin d'année… Encore un peu de patience

 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… Je les lis toujours avec plaisir... A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop beaux!<br />
Répondre
P
<br /> Encore une jolie série de badges aux couleurs de Noël !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> ils sont super mignons!<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont magnifiques avec des superbes couleurs<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Whaou !! Ils sont magnifiques ces badges !! Comme toujours.<br /> <br /> <br /> P.S.  : Avec beaucoup de retard, merci pour ton com.<br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!! bravo!!<br />
Répondre
K
<br /> Je reviens après 4 mois d'absence et impossible de te laisser un com et de voir les photos !   Heureusement tout est revenu en ordre,  ils sont magnifiques tes badges ,  deux<br /> me plaisent énormément .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Ah oui comme ça c'est mieux, tes badges sont très jolis. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très joli !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques, bravo, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> De toute beauté, bisous. Annie<br />
Répondre
N
<br /> Rhoooo trop jolis ces badges!!!Bisou<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont carrément magnifiques !!!! Comment ne pas craquer !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont vraiment superbes!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Très réussi, j'aime particulièrement ceux avec les flocons et les boules de noël !<br />
Répondre
B
<br /> huummm, la cb va peut etre bien chauffer!!!!!<br />
Répondre