Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

NOUVEAU COFFRET NAISSANCE "NATHANAËL"

Un coffret naissance pour la venue au monde du bébé de ma nièce !

Pour l'occasion, j'ai réalisé un ensemble album & boîte à souvenirs dans des tons naturels avec du bois patiné et des couleurs vives pour le côté ludique. J'ai également opté pour un thème enfantin avec des crayons de couleur, des étiquettes d'écolier, etc.


L'ALBUM :

Il s'agit d'une structure découpée dans du carton gris avec une reliure à anneaux provenant d'un agenda. L'intérieur est habillé de kraft et l'extérieur recouvert de bois récupéré sur une cagette que j'ai encré à la Distress Pumice Stone pour lui donner un effet patiné ; la tranche est en lin.

Pour le décor : du ruban "mètre", des boutons, un label "étiquette d'écolier", du masking tape, des œillets argentés, de la ficelle de lin et des morceaux de véritables crayons de couleur "vieillis" à l'aide d'un cutter.

Les 12 pages que contient cet album sont simples pour laisser la part belle aux futures photos. Elles sont en kraft épais et papier Rayher /Tommy's Toys.

LA BOITE :

Elle était à la base un coffret à thé en bois brut à 3 compartiments. Comme pour l'album, j'ai obtenu le côté patiné à l'aide de Distress Pumice Stone. L'intérieur est également habillé de kraft et le décor se compose d'éléments identiques au classeur.

CN-Nathanael-01.jpg
CN-Nathanael-02.jpg
CN-Nathanael-03.jpg
CN-Nathanael-04.jpg
CN-Nathanael-05.jpg
CN-Nathanael-06.jpg
CN-Nathanael-07.jpg
CN-Nathanael-08.jpg
 

 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit commentaire… A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Es un album muy bello, inspirador y original. Me encantó!<br />
Répondre
B
<br /> J'adore cet ensemble naissance. Il est tout simple (enfin il y a quand même du boulot derrière), pas trop coloré ni trop chargé. Bref un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> BIz<br />
Répondre
M
<br /> superbe!! aux couleurs d'antan, j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
S
<br /> c'est beau, j'aime bien le petit côté rétro des jouets anciens !<br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique ce coffret, il va faire des heureux :) bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie création bravo scrapbises Sansan<br />
Répondre
E
<br /> Jaimes beaucoup, un effet retro ! vintage, c'est trop mimi<br />
Répondre
M
<br /> un ensemble sublime comme toujours.... j'aime beaucoupppppppp.... bravoooo à toi... bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quels superbes présents pr la naissance d'un pti ange!!<br /> <br /> <br /> Un charme rétro inoui dont je suis adepte!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br />
Répondre
A
<br /> Cette réalisation vintage est du plus bel effet, toute simple mais avec beaucoup de charme.<br /> <br /> <br /> J'aime énormément le rendu. C'est un cadeau qui va plaire assurément. Bisous. Annie<br />
Répondre
G
<br /> C'est trop mimi, bien rétro comme j'aime avec des matières naturelles. Bravo Marie !!! J'espère que ton cadeau a fait plaisir  ta nièce.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Comme toujours je suis fan! C'est simple et classe. Bref j'adooore. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est trés réussi, j'adore. Tes réalisations sont toujours un plaisir pour les yeux. Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> très belle réalisation. classique mais de bon goût et qui vieillira bien.<br /> <br /> <br /> bonne journée. <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce côté rétro , simple mais avec beaucoup de classe !!<br />
Répondre