Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

NOUVEAU CLASSEUR DE RECETTES

Un nouveau classeur de recettes aux douces couleurs de la Provence : le bleu lavande.

Comme pour le précédent, la structure est un classeur de bureau au format légèrement plus grand que du C5. Il a été peint à l'acrylique puis ombré à la Distress Pumice Stone.

Le décor diffère du premier avec un cadre en résine plus imposant auquel j'ai apporté une touche shabby. Des labels personnalisés réalisés sous Illustrator , de la dentelle de papier, du masking tape en tissu fait maison et un ensemble couteau/fourchette (initialement des aiguilles de pendulette) maintenu par des brads strass font office de décor.

Ce classeur est cette fois pourvu de 4 intercalaires (Entrées, Plats, Desserts, Divers) conçus comme des pages de scrap. Le support est une feuille de livre ancien scannée et imprimée puis blanchie et encrée sur laquelle j'ai appliqué des empreintes de tampons à la Versafine Sépia. Là encore, on retrouve une étiquette et une bordure de papier à pois que j'ai conçus, un morceau de kraft perforé et déchiré sous la photo en version polaroïd.

ClasseurRecettesA-01.jpg
ClasseurRecettesA-02.jpg
ClasseurRecettesA-03.jpg

Merci pour vos petits mots… A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est beau et tellement pratique, bises<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe !!! comme d'habitude. Tes étiquettes sont vraiment très belle et classes.<br /> <br /> <br /> Et j'adore tes intercalaires.<br /> <br /> <br /> Encore une fois Bravo !<br /> <br /> <br /> BIz<br />
Répondre
B
<br /> Ah si j'ai trouvé un vieux dico de médecine, que je laisse ainsi en déco.<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ! j'adore :)<br /> Non, juste trouvé 2 petits paniers "cage de poule", un en coeur et un pour les oeufs.<br /> J'avais trouvé une poulie en Charente, j'aurais dû la prendre parce qu'ici elles sont moches et coûtent chères !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, comme toujours ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> ton classeur est superbe tres classe bravo<br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli ce classeur de recettes, merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau comme toujours!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est très beau !<br />
Répondre
F
<br /> Si les recettes contenues dans cet album sont à sa hauteur, j'envie les chanceux qui seront à ta table! Encore un trés joli classeur, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore! qu'est-ce que c'est beau!!!!<br />
Répondre
P
<br /> tout simplement magnifique<br />
Répondre