Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
J'avais besoin d'un marque-page que je voulais à mes goûts (cela va de soi !), vu nulle part ailleurs… et surtout réalisé avec maximum d'éléments anciens :) Alors, toujours à me creuser la tête à la recherche d'idées nouvelles et originales, j'ai finalement conçu cet objet :
Comme le titre de ce post l'indique, il s'agit d'un marque-page mini album bobine. Presque tout ce qu'il contient est ancien et déniché en brocante ou vide-grenier : cela va de la petite bobine (H 2,5 cm x Ø 2 cm) à la dentelle en passant par les boutons de nacre, les pressions, les engrenages, les agrafes de mercerie et le fil qui compose le pompon… seuls le ruban, l'encre et les photos sur papier transfert étaient neufs.
Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… Je les lis toujours avec plaisir... A bientôt ! Bises :)