Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

MARQUE-PAGE MINI ALBUM BOBINE

J'avais besoin d'un marque-page que je voulais à mes goûts (cela va de soi !), vu nulle part ailleurs… et surtout réalisé avec maximum d'éléments anciens  :)  Alors, toujours à me creuser la tête à la recherche d'idées nouvelles et originales, j'ai finalement conçu cet objet :

 

MP_MA_bobine01.jpg 

 

Comme le titre de ce post l'indique, il s'agit d'un marque-page mini album bobine. Presque tout ce qu'il contient est ancien et déniché en brocante ou vide-grenier : cela va de la petite bobine (H 2,5 cm x Ø 2 cm) à la dentelle en passant par les boutons de nacre, les pressions, les engrenages, les agrafes de mercerie et le fil qui compose le pompon… seuls le ruban, l'encre et les photos sur papier transfert étaient neufs.

 

MP_MA_bobine02.jpg

 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… Je les lis toujours avec plaisir... A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très très joli !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Quelle superbe réa, j'adore ! et ce petit côté rétro et vintage...... j'adore aussi? je suis sous le charme de tes réas ! J'aime beaucoup les minis que tu fais, ils sont tous aussi<br /> beaux les uns que les autres. Je me demande où tu vas chercher toutes tes idées ! tu as beaucoup d'imagination.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message ; ça m'a fait très plaisir ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> hyper original!!!!!! whaouuuu suis scotchée!!!! une merveille!<br /> <br /> <br /> bisouuus!<br />
Répondre
C
<br /> C'est une créa tout simplement splendide! Beaucoup de finesse et de détails qui font la différence!Biz Cocoloko<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment magnifique. Je suis en admiration devant tes réalisations. Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
P
<br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir !^^<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu plusieurs de tes marques pages et à chaque fois ils étaient supers originaux !!! Et ce petit dernier encore plus, qui aurait pensé faire un marque page avec une bobine de fil lol<br /> <br /> <br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ta petite visite !^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
P
<br /> idéée très originale et jolie réa !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> génial! mais où vas-tu chercher toutes ces idées?!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! bravo !  beaucoup d'originalité pour cette création  j'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> Super joli, Bizz<br />
Répondre
G
<br /> C'est super original comme marque-page, bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est une idée épatante, et quel beau rendu ! A bientôt ! Inès<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifque l'idée de la bobine génial j'adore <br /> <br /> <br /> biz claudine<br />
Répondre
M
<br /> comme tjs<br /> <br /> <br /> c'est une trèe belle idée<br /> <br /> <br /> bravo c'est réussi <br />
Répondre
M
<br /> je trouve cet objet ravissant, il donne envie de lire pendant des heures, j'adore vraiment ton univers!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ! tout à fait  à mon goût et avc des couleurs que j'aime. Je veux le même !!<br />
Répondre
E
<br /> Waouh trop top et vientage, je restes admirative devvant chacunes de tes réas toujours originales<br />
Répondre
V
<br /> Il est très original et extrèmement magnifique bravo j'adore ^^.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br />
Répondre
F
<br /> Quelle imagination débordante ! Je n'aurais jamais pensé qu'un marque-page puisse être ainsi. C'est rès beau, très vintage comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> http://scraprecup.blogspot.fr/<br />
Répondre
S
<br /> Il est sublime!!!!!!!! et quelle bonne idée, je suis bluffée par ta créativité!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Très sympas! j'adore aussi les vides greniers mais jusqu'alors je n'ai acheté pour le scrap qu'une fois! là c des objets alterés, le marque page est magnifique :-))) bravo!<br />
Répondre
I
<br /> J'adoooooooorrrrre<br />
Répondre
A
<br /> Comment ne pas être sous le charme d'un objet aussi rétro avec toutes ces vieilleries chinées que j'adore. Tu nous surprends à chaque fois et ce n'est que du bonheur. Bisous. Annie<br />
Répondre
B
<br /> waouhhh, pour le coup c'est un véritable travail d 'orfèvre!! superbe!<br />
Répondre
M
<br /> trop géant.... j'adoreeeeee... un grand bravo...bizzz<br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable et une excellente idée ! bravo<br />
Répondre
R
<br /> J'adore c'est sublime!!!C'est vraiment une superbe idée que tu as eu.<br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme. BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est tout simplement sublime, j'adore, bisous<br />
Répondre
F
<br /> quelle ingénieuse idée et de plus, ce marque page est de toute beauté ! félicitations !<br />
Répondre
B
<br /> J'adore !! il est magnifique :). Bises sale gosse ;p<br />
Répondre
F
<br /> C'est ravissant, j'adore ces petits détails, son côté rétro...et bravo pour les photos, pas toujours faciles à prendre, et qui sont très réussies! bises<br />
Répondre