Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

DECO : CADRES-CLES

Aujourd'hui, pour une fois, je ne parlerai pas de scrap… mais de création quand même  ;)

Je viens de personnaliser un trio de cadres qui décoreront les murs de mon couloir d'entrée. C'est simple et rapide à réaliser… pour cela j'ai utilisé des cadres identiques, de l'ouatine, de la toile de matelas, du fil et une aiguille puis des vieilles clés achetées dans une brocante.

Cadres-cles01.jpg
 

 

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette, c'est une excellente idée, bises<br />
Répondre
A
<br /> Très chic, très élégant, très rétro, très comme j'aime. Bisous. Annie<br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques cadres, très beau relooking, bravo. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Tes petits cadres sont très beaux. Je rêve de trouver des cadres à noeuds lors de mes promenades sur les vides-greniers mais pour l'instant rien.<br /> <br /> <br /> Je retiens ton idée pour le cas où ;)<br /> <br /> <br /> BIz<br />
Répondre
B
<br /> C'est une super idée :)<br /> Bises sale gosse<br />
Répondre
E
<br /> une déco fait main, et tres sympa, vive les vides greniers !<br />
Répondre
S
<br /> C'est très sympa ! L'ensemble est vraiment vintage, comme j'aime.<br />
Répondre
N
<br /> Syperbe idée! c'est vraiment très beau! Belle journée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours aussi beau, que de belles réalisations, c'est magnifique, un grand bravo à toi. A très bientôt mimi40<br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop beaux, j adore<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli et c'est une bonne idée, merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Moi c'est un mirroir qui m'attend de depuis longtemps...MDR!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée! J'ai les mêmes cadres que je voulais utiliser comme marque places!Ton idée peut être revisitée pour toutes les pièces de la maison et dans plusieurs style! ça me donne des idées de<br /> réflexion! Encore et toujours merci du partage! Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre