Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
Aujourd'hui, pour une fois, je ne parlerai pas de scrap… mais de création quand même ;)
Je viens de personnaliser un trio de cadres qui décoreront les murs de mon couloir d'entrée. C'est simple et rapide à réaliser… pour cela j'ai utilisé des cadres identiques, de l'ouatine, de la toile de matelas, du fil et une aiguille puis des vieilles clés achetées dans une brocante.
Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… A bientôt ! Bises :)