Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
Récemment, un collègue m'a confié - avec beaucoup d'émotion - avoir gardé la première tétine de son fils aujourd'hui âgé de 23 ans. Ce souvenir m'a semblé être si important pour lui que j'ai pensé à lui concocter un petit cadeau… Un mini coffret en bois dans lequel il pourra nicher cette fameuse tétine.
A la base, c'est une boîte en bois brut de L10 x P7 x H6,5 cm sur laquelle j'ai appliqué 2 couches de peinture acrylique blanche. J'ai ensuite "vieilli" les arêtes et divers endroits au cutter puis foncé au brou de noix pour le contraste. L'intérieur est habillé de papier à pois marron.
Côté décor, j'ai souhaité apporter une touche sobre et légère : un ensemble tétine/épingle à nourrice/grelot peint aux coloris taupe et agrémenté d'un nœud en dentelle ancienne sur le couvercle, puis un bouton et une pression sur la façade.
Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit commentaire… A bientôt ! Bises :)