Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

CARNET GOTH/STEAMPUNK "VIOLON"

Aujourd'hui, je vous présente une réalisation issue de mon album "Apocalyptica" (ici) et mon carnet/journal intime (ici). Il fallait qu'elles soit dans des tons rouge et noir avec un violon et des engrenages…

J'ai pris pour base un carnet à reliure cousue avec une couverture tissée. Côté embellissements : de la dentelle de velours noir sur la tranche, un violon ciselé dans une double épaisseur de carton-bois peint et verni (fait maison), de la partition musicale, une aiguille d'horloge, des engrenages de réveil ancien, du Rub-on, des fleurs et quelques taches d'encre… Pour le système de fermeture : un élément de verrou, un morceau de cuir noir maintenu par un laçage et un crayon redimensionné.

CarnetViolon01

CarnetViolon02

Merci pour vos p'tits mots… A bientôt ! Bises :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adooooooooooore tes reas et celle-ci en particulier! Je joue du violon depuis 15 ans et j'adorerais faire quelque chose dans le style! Comment t'y prends-tu pour faire le contour du violon??<br /> Merci et une belle soiree! Melissa<br />
Répondre
P
<br /> Whoua ! Ton carnet est fantastique !!! Avec la forme du violon trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!! que dire de plus!!<br />
Répondre
S
<br /> Absolument superbe!<br />
Répondre
S
<br /> C'est sublime! J'avais un peu déserté la scraposphère, et là je passe voir ton blog, et j'y redécouvre des merveille! Je continue ma balade dans ton univers car j'ai du en louper des<br /> choses!!!<br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours c'est un vrai chef d'oeuvre!! <br />
Répondre
Z
<br /> C'est magnifique ! J'aimerais savoir en faire autant... Tu donnes des ateliers ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zaza !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton p'tit mot sur mon blog :)<br /> Je n'ai pas prévu de proposer des ateliers dans l'immédiat (pas évident avec mon emploi du temps : je travaille en 3x8)... <br /> A bientôt :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MON DIEU !!!! C'EST UNE MERVEILLE !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Le mix des 2 albums est une belle réussite. Très beau travail, et belle créativité !<br />
Répondre
S
<br /> rhoo c'est superbe et ce violon maison est superbement réussi je suis épatée!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Wouaouuuuuuh ! C'est sublime !<br /> <br /> <br /> On dirait que le violon a été fait dans la couverture et non collé sur elle.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques ^^<br />
Répondre
N
<br /> Waouhhh... j'adooooooooooooore...trèèèèès romantique et...sexy!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique! <br /> <br /> <br /> Bon WE. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!! ah la la...c'est vraiment trèèèès joli, j'adoooore...<br />
Répondre
M
<br /> Wouh!!!!! quelle ingéniosité, une réalisation magnifique, j'adore. Bravo pour ce superbe travail. A très bientôt bises mimi40 (cette fois je ne me trompe pas de prénom !!!!!!)<br />
Répondre
L
<br /> c'est splendide<br />
Répondre
B
<br /> C'est M A G N I F I Q U E !!!!!<br /> <br /> <br /> aline 06<br />
Répondre