Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
Aujourd'hui, je vous présente une réalisation issue de mon album "Apocalyptica" (ici) et mon carnet/journal intime (ici). Il fallait qu'elles soit dans des tons rouge et noir avec un violon et des engrenages…
J'ai pris pour base un carnet à reliure cousue avec une couverture tissée. Côté embellissements : de la dentelle de velours noir sur la tranche, un violon ciselé dans une double épaisseur de carton-bois peint et verni (fait maison), de la partition musicale, une aiguille d'horloge, des engrenages de réveil ancien, du Rub-on, des fleurs et quelques taches d'encre… Pour le système de fermeture : un élément de verrou, un morceau de cuir noir maintenu par un laçage et un crayon redimensionné.
Merci pour vos p'tits mots… A bientôt ! Bises :)