Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
Dans mon portefeuille, les cartes de fidélité commençaient à s'accumuler et la place finissait par manquer… Il a donc fallu trouver une solution pour résoudre ce problème. Le choix dans le commerce étant trop restreint et pas à mon goût, j'ai préféré le fabriquer moi-même :)
Je voulais quelque chose de pratique, solide et conçu à base de matériaux de récup'. Du bois de cagette, un peu de peinture acrylique blanche, du brou de noix, de la dentelle ancienne, des vieux boutons, des pressions, de la ficelle de lin, un porte-étiquette, des pochettes à cartes de visite puis une petite bobine et un grelot pour la déco ont donc fait l'affaire… et voici le résultat !
Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot… Je les lis toujours avec plaisir... A bientôt ! Bises :)