Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

MINI-ALBUM NOËL

Voici le mini-album de Noël que je viens de créer. Pour cette réalisation, j'ai opté pour des couleurs vert/brique/beige.

 

Merci pour vos gentils petits mots et Meilleurs voeux. Bises.

 

PHOTOS SUPPRIMEES
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout simplement waouh c magnifique! vraiment
Répondre
N
Bonjour Marie, grâce à ton commentaire sur mon blog, je viens de découvrir le tien, et je dois dire que je suis restée "baba" devant tant d'ingéniosité, c'est très très beau, et ton album de noël est absolument sublime. Comme tes pages sont bien fournies, et avec de l'imagination (tu en débordes). Ta news me permettra de voir à chaque fois les nouveautés que tu mets, je suis contente d'avoir pu te rencontrer, même si ce n'est que virtuellement. Ce soir, je n'arrive pas à rentrer sur mon blog, il me dit que je n'accepte pas les cookies, pourtant je n'ai rien touché, mais vas savoir avec over-blog, ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes, j'espère que demain ça ira mieux. Scrapbises<br /> Nicky
Répondre
P
J'aime beaucoup le timbre!! Comment est-il réalisé?
Répondre
M
La réalisation de ce timbre est très simple :<br /> Sur le logiciel PUBLISHER, j'ai dessiné un rectangle (7 x 3 cm) avec des bordures brunes très fines. J'y ai ensuite inséré des images de bonhommes de neige puis j'ai utilisé la fonction "RECOLORIER L'IMAGE" et j'ai opté pour des tons marrons. Puis l'ensemble a été imprimé sur du papier CANSON beige. La découpe du timbre a été réalisée aux ciseaux cranteurs (coupe à l'envers) à 0,5 cm du bord du rectangle. La partie dentelée a ensuite été peinte en blanc puis chalkée en marron après séchage.
L
que c'est beau vraiment tout est superbe......bravo....
Répondre
L
que c\\\'est beau ,vraiment tout est vraiment superbe...... bravo <br />  
Répondre
L
que c'est beau ,vraiment tout est vraiment superbe...... bravo <br />  
Répondre
T
ouah ouah ouah et re ouah, ton album est supeeeeeeerbe, les couleurs, les décos, c'est splendide BRAVO<br /> Patricia
Répondre
P
Bonne nnée à toi, Marie, et merci de nous offi au regard un si joli album très détaillé et tès bien conçu ! Les bords des pages intérieures : j'adore ! Bises! pascale
Répondre
B
Bah j'ai reçu ta news une seconde fois... ben j'adore toujours autant ! biz LA MARIE !
Répondre
S
il est super chouette ! et j'adore les petites décos que tu fabriques ! et je te souhaite une super année 2007 ainsi qu'à ta merveilleuse petite famille ! biz sab
Répondre
E
bonne année 2007!!! je te souhaite aussi une super scrapannée!!! bizzz
Répondre
V
je suis très impressionnée par ta rapidité ...deja un album noel de terminé et en plus il est très très beau !!!merci pour ton com bonne et heureuse année 2007vero2a
Répondre
S
Bonne année à toi aussi!!!! Et merci pour ton gentil commentaire! J'en profite pour te dire que ce mini-album est superbe!! Les couleurs sont magnifiques! Et quelle imagination??? Bravo!!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
V
c'est vraiment tres boooo, j'aime ta mise en page et tes ptits décos, ils sont a toi tous ces enfants ????? en tout cas ils ont ete bien gatés et resplendissent de joie.<br /> bise et meilleurs  voeux
Répondre
M
<br /> Et oui, ils sont à moi tous ces enfants ! Mais ils ne sont que 3... Ils étaient en effet super contents de recevoir leurs cadeaux, il faut dire qu'ils ont cherché leur cachette  pendant plus d'une heure : chaque année, nous élaborons un jeu de piste avec des énigmes qui mènent au "trésor" !  <br />  <br /> Bises !<br /> MARIE <br /> <br />
S
Il est super cet album ! J'aime les petits cadeaux avec la cordeline sur tes pages. Bravo !
Répondre
C
Merci d'être passée chez moi.Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le parcourir et j'ai vu des tas de jolies choses.Bonne année.Chanell.
Répondre
E
Superbe ! J'adore l'utilisation de la cordeline pour faire le noeud des cadeaux.  Trop chouette !
Répondre
B
Cà fait 5 mn que je le regarde... waouh trop boooo ! bravo, j'adore les détails, les kdos, les chipboards, et tout et tout ! bravo tite soeur !<br /> MIL ENORMES BIZZZZZZZ
Répondre