Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
Voici le mini-album de Noël que je viens de créer. Pour cette réalisation, j'ai opté pour des couleurs vert/brique/beige.
Merci pour vos gentils petits mots et Meilleurs voeux. Bises.