Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Un nouveau carnet de recettes

Et oui ! Encore un carnet de recettes… mais cependant très différents des précédents par son concept : il ne recueillera pas les petits secrets culinaires de son destinataire car il contient déjà des recettes…

Il mesure 16x22 cm. La structure de la couverture est réalisée avec du carton gris. L'extérieur est habillé de kraft, de divers papiers aux tons rouge et vert anis puis la tranche de faux cuir rouge. L'intérieur est recouvert de Canson Sépia.

La décoration se compose principalement de labels "faits maison" auxquels j'ai voulu donner un "air de campagne" avec des images d'œufs, de courges et autres légumes. Comme il ne s'adresse pas à la gente féminine, des feuilles aux tiges entortillées et des baies remplacent les fleurs.

Les fiches de recettes ont été créées sous Word : polices BALMORAL pour le titre, CORRODET INITIALS & VLADIMIR SCRIPT pour la "fiche ingrédients", CARLTON pour le texte, CAFEINA DIG_V2 & WC RHESUS A BTA pour les fausses tâches de café de la "fiche ingrédients". Enfin, des images de cuisiniers dessinées par l'excellent Norman Rockwell, les photos des recettes et quelques éléments de digital scrap ajoutent une petite touche personnelle à chaque page.

 

Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir. Bises J


 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super réalisation,Nicole
Répondre
M
j'adoooooooooore ce cachier de recettes !! une petite merveille !!!
Répondre
M
Epoustoufflant ! les mots manquent devant une telle merveille ! bravo
Répondre
C
Il est beau ce carnet, ce qui laisse entrevoir comme recette à l'air intéressant, biz
Répondre
P
il est super beau !! J'adore les images de legumes et tes cuisinier sont super beau aussi. J'adore comme tes minis et autres ressembles toujours a des vrai, ( je croyait que l'interrieure venait d'un vrai livre de cuisine !!)Magnifique.Bisous patthy.
Répondre
S
va voir sur mon blog je t 'ai taguée gros bisous
Répondre
B
c super boooo j'adoooorrre !!!bizzz
Répondre
S
quelle merveille encore une fois !je ne sais combien d'heures tu passes sur un tel ouvrage !
Répondre
F
C'esr vraiment superbe !Félicitations
Répondre
S
Il est absolument superbe !!! bravo
Répondre
B
C'est tout simplement magnifique !!!!!!!
Répondre
C
oh my god!c'est superbe!!!!
Répondre
C
c'est superbe !!!
Répondre
V
Comment dire....C'EST SUBLIME bravo :0004::0010:
Répondre
M
Ton album de recettes est une pure merveille....j'adore..bizz :0010:
Répondre
C
Très appétissant ce carnet de recettes...
Répondre
J
Si les recettes dedans sont aussi bonnes que n'est joli ca carnet alors ...........
Répondre
C
rien d'autre à dire à part qu'il est terrible!!!!bisous!
Répondre
S
super ça ma 'tite dame! big bisous
Répondre
N
Je ne sais pas qui est l'heureux élu qui va recevoir ce carnet, mais je suis sûre qu'il va adorer, c'est encore une de tes petites merveilles, un vrai régal juste à le regarder. Bravo pour cette réa. Bisous
Répondre
N
Oh !!! Il est superbe  !!
Répondre
N
SUPERBE !!!! J'adore l'idée et la réalisation !
Répondre
L
c'est à croquer tellement c'est beau !bises
Répondre
E
Whaouuuu ce livre est extra !J'adore sa conception et la façon dont tu l'as altéré.L'intérieur est sublime également.Bises.
Répondre
B
Il est sublime, j'adoore :) Bizz Béa
Répondre
N
je suis complètement accro à ton scrap...mes livres de chevets sont les deux "moments de scrap[booking]"j'adore tes réas , toutes en exception...et celle ci rejoint le lot de tes petites merveilles...j'attend avec impatience la prochaine...@+
Répondre
P
on dirait un beau livre comme autrefois ! j'adore
Répondre
P
une pure merveille pour les yeux ! Merci du partage ! Bises pascale
Répondre
L
superbe comme d'habitude.bravo à toibises
Répondre
C
Un carnet de recettes "à l'ancienne" d'une grande beauté!on peut même se laisser à imaginer qu'à l'intérieur, il y a des recttes pour cuisiner de vieux légumes tels le pâtisson ou les crôsnes! Hummm!!! Biz cocoloko07
Répondre
C
Cet album de recettes est très beau....Bizzzcaroline
Répondre
C
Tres different oui, msis super beau, Biz
Répondre
M
Il est SUBLIME ce carnet de recettes. J'adore le travail fait sur le papier.Gros bizzzOUX.
Répondre
K
il est super beau ton carnet de recette !!!bizou a toi
Répondre
P
Un seul mot : SUBLISSIME ...gros bisous
Répondre
N
il est evidemment très beau et très original aussi celui ci!!j'adore les etiquettes qui sont si bien travaillées, bravo!!bisous
Répondre
S
Bravo, c'est magnifique !!!Ca donne envie de cuisiner !!
Répondre
E
c'est une bonne idée, il est tout beau !!!!bises Evelyne
Répondre
N
Waouhhhhhh splendide ce carnet!!!!!Bizzzz
Répondre
S
Un vrai régal ce carnetBiSES
Répondre
I
Quelle belle idée que ce carnet si joliment réalisé ! c'est très créatif, bravo !
Répondre
J
c'est super mignon!
Répondre
M
C'est de toute beauté
Répondre
G
Une superbe idée... j'adore ! Bises
Répondre
G
Il est superbe, j'aime beaucoup l'effet du papier déchiré.BisesGaëlle
Répondre
T
wahooooil est trp beau
Répondre
S
waouh , c 'est sublime bizzzzzzzzz
Répondre
V
Super chouette ton livret de reçettes...Très beau...Je compte en faire un moi aussi...je trouve que c'est une super idée...bisous
Répondre
A
superbe
Répondre
C
il est magnifique.Grand bravo
Répondre