Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

UNE P'TITE PAGE... ET UN CARNET ROSE !

Aujourd'hui, juste une petite page ! Je l'ai réalisée voilà quelques mois et je n'avais pas pensé à la poster sur mon blog... Le seul impératif  était d'y insérer un embellissement avec une tête de mort - très actuel l'été dernier.
Pour cette page, très simple, j'ai choisi  une photo qui illustre bien la complicité entre l'un de mes fils (Jordan) et ma fille (Morgane) dans leur "période emo".



Quant au CARNET ROSE...
Il s'agit de la naissance des bébés de Drusilla, la charmante ratounette nue (et oui ! elle n'a pas de poils !) de mon fils Kévin. Ils ont vu le jour vendredi dernier et sont encore un peu rose fluo... mais ils vont très vite changer !


Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir. Bises :)
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ta page !!!!
Répondre
F
Surprise sur mon bloghttp://www.notremalle.canalblog.com/BsousLa fée
Répondre
S
Quelle est belle cette page ! J'aime son côté grunge/bonbon ... Bravo à toi, Sam
Répondre
M
elle a mis tout ces bébés au monde??? impressionnant!!une tres jolie page que tu nous presentes là ..
Répondre
C
Une page magnifique, avec des couleurs comme je les aime ! Trop mignons les ratounets roses !
Répondre
A
Ta page est superbe, j'adore ton fond froissé !!!Et rose et noir ... quel beau mélange, très chic ;-)Et bienvenue aux bébés ;-)Audy
Répondre
L
Très belle page, quand à la naissance, je ne regarde pas trop, ils me font peur
Répondre
C
superbe page! j'adore la combinaison du rose et du noir!et félicitations à ratounette, trop mimis ces bébés! moi je rête d'avoir un rat mais cohabitation avec les chats risque d'être diffcile.....   ;-)bises
Répondre
B
oh des tits boudins roses :) ils sont transparents, c fou ! ta page est magnifique ! bises sale gosse...
Répondre
J
superbe page! j'adore ce style!
Répondre
S
Cette page est magnifique !! bravo
Répondre
L
quel talent, tu as un scrap vraiment fabuleux, je suis fanbisouslolotte
Répondre
I
superbe page : evidement j'adore !!!!   bravo ma bellequand aux bébés rats et à leur maman TROP CHOUSSS ! ah s'il me restait un peu de place.... je craquerais pour un ratou...A bientôt
Répondre
B
Très belle page :)Quant aux bébs ils sont tous mimis, j'avais hâte de les voir (suite à ton petit com sur mon blog) ;)Bizz Béa
Répondre
M
Déja la page est superbe, j'adore ..Et drusilla et ses crevettes... trop trop craquante! FélicitationJe profite de ce ptit message pour t'informer que 2 award t'attendent sur mon blog ;)
Répondre
S
ça faisait longtemps...je suis contente de te revoir avec une trés jolie page.et félicitations à Drussila, pour ses petits rats tous fluosBiSES
Répondre
P
superbe page dont le côté gothique me plait bien ! félicitations à la maman.... adorables petites bêtes
Répondre
G
Jolie page pleine de tendresse.Les petits rats sont mignons, elle a fait une sacrée portée la rate de ton fils.BisesGaëlle
Répondre
K
tres belle page !!!encore tes ptits ratounets trop mimi !!!bizou a toi
Répondre
M
ta page est tres bellebiz
Répondre
M
Oh là là que de petits c'est tout mimi !!Bravo pour cette page rose et noir c'est superbe !!
Répondre
P
Ta page est superbe !!! J'adOre !Bizzz'
Répondre
M
C'est magnifique. Quand à Drusilla, il faut vite lui tricoter un petit manteau. Pour la layette ça attendra, il y a trop de monde. Bisous. Félicitations à l'heureuse maman
Répondre
N
Ta page est très très belle, j'adore ce style, ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer en effet. Félicitations à Drusilla pour la naissance de ses petits. Bisous
Répondre
S
ta page est magnifique!!!!et felicitation a ta ratounette!!!lolBisous sandisouri
Répondre
L
très belle page ,bravoet trop mimi les naissancesbises
Répondre
V
ta page est vraiment canon, j'adore la fraise !et félicitation aux heureux parents............ bisous
Répondre
C
cette page est très belle il faut dire que tu as de très beaux enfants, quant aux ptits rats, j'espère que tu leur à tricoté des bottons,pour leur ptites papattes.....lolbisous
Répondre
C
Ah oui! Effectivement, il y a déjà une p'tite tribu! A moins de faire de l'élevage pour un futur film style "les ratounets in the city", je te comprends dans l'espoir que, tu a de les caser! Alors, bonne chance et merci pour ta réponse!Biz cocoloko07
Répondre
C
Ta page est superbe! A mi-chemin entre le gothique-chic & le kawaï!<br /> Quant aux bébés, Kévin va tous les garder?<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton petit<br /> mot.<br /> <br /> <br /> Bien que ces bébés ratounets soient<br /> adorables, Kévin ne pourra pas les garder : nous tenterons de les faire adopter… sinon la place finira par nous manquer (il y en a 11) ! J'en ai déjà 5 autres : Tundra<br /> & Hénola, papa & maman d'Ermia puis Le Maître et Drusilla (2 rats nus). C'est déjà pas mal au niveau quantité…<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la "emo" j'ai bien lu !!!2 emos au pays du métal ça pourrait être sympa comme titre de page. En tout cas cette page est superbe.Quant aux ti BB ils sont assortis à la page !Gros bisous à toi et toute la tribu
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Maodren !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton petit mot, çà<br /> fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Et oui… t'as bien lu : "EMO" !!! Et dire que<br /> quelques mois auparavant ils écoutaient encore cette douce mélodie (à mes oreilles) qu'est le metal… Ah ! nostalgie… Bah… ils y reviendront peut-être un jour : à 14 et 15 ans, ils sont<br /> probablement en pleine révolte !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, peu importe la musique qu'ils<br /> écoutent, ils sont mes amours avant tout… C'est ce qui compte ! Et puis, il leur arrive tout de même d'accompagner les metalleux de la tribu en concert (le HEIDENFEST par exemple)… c'est déjà pas<br /> si mal !<br /> <br /> <br /> Quant aux bébés ratounets, ils sont en effet<br /> assortis à ma page. Je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai posté cet article !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une page superbe et bienvenue aux bébés!!!!Bizzzzzz
Répondre
C
ta page est magnifique, le rose et le noir se marient bien.Par contre, ce petit animal....c'est pas mon truc.BISOUS
Répondre
N
tu scrappes vraiment aussi bien tous les styles et je craque complétement devant cette page, du beau scrap!!bisous
Répondre
C
Une page tres réussie, adorable les bébés de Drusilla, Biz
Répondre