Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

UN P'TIT CADEAU SUPPLEMENTAIRE : un coffret à bijoux

Ma sœur (Patricia) ayant craqué pour l'un de mes coffrets, j'ai souhaité lui en offrir une variante... Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer !

 

Il s'agit à la base d'une simple boîte en bois brut, de papiers, de dentelle, de boutons, de décorations de noël et autres embellissements "faits maison".

 

Merci pour vos gentils petits mots que je lis toujours avec plaisir. Bises J


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je découvre ton blog et je suis émerveillée par toutes ces belles chose ... j'adore ... tout ... c'est simple !!!
Répondre
C
J'Adoreeeeeeeeeeeee.Un pur moment que je savoure quand je viens visister ton blog.Scrapbises.
Répondre
V
merci ,pour ta visite sur mon blog,et ton gentil message,je découvre ton blog qui est vraiment très beau ,et ta boite quelle belle surprise pour ta soeur,passe une belle journée,viviane
Répondre
C
Ouah, magnifique !!!! Mais comment fais-tu pour user ainsi tes papiers ? C'est superbe !
Répondre
P
coucou !Que dire de cette boite appart qu'elle est féérique, vraiment magnifique. J'adore ton travaille sur les papiers et tes mise en scenes.Franchement j'adore tout pleins.Bisous patthy.
Répondre
C
une boite magnifique.merci pour ton com sur mon blogbiz
Répondre
S
Merci de ton gentil com' sur mon blog, qui me permet de découvrir le tien, avec de très jolies réas, et un magazine que je ne connaissais pas, mais qui m'a l'air bien tentant... Je vais voir si je peux le trouver en Belgique !
Répondre
J
Une boite toute belle et si romantique ...
Répondre
A
superbe cadeau!!!
Répondre
M
Que c'est beau, mais comment fais tu les décorations. C'est de toute beauté. Pour la peine, je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer. Bisous et bon week end
Répondre
C
quel travail !!!! vraiment très très jolimerci de ton passage sur mon blogje te souhaite un bon dimanchebizou
Répondre
M
Une bien jolie réa, très romantique! Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Tu fais de bien jolies choses. Bises.
Répondre
S
quel ouvrage !je suis admirative encore une fois !
Répondre
B
C'est une magnifique boîte. Bizz Béa
Répondre
N
que dire de plus...c'est splendideje suis en admiration devant tes crétionsbizzz@+
Répondre
V
C'est sublime!!!! Quel talent!!!! Bravo
Répondre
J
que c'est joli, ça foisonne de détails romantiques, je craque!
Répondre
M
dous, romantique et raffinéc'est tres beaubiz
Répondre
F
Une pure merveille, bravo !
Répondre
S
Sublime !! bravo elle est magnifique cette boîte...Bizzz
Répondre
C
c'est trop beau! j'adorebisous
Répondre
B
superbe ! magnifique ! bizoux
Répondre
M
c'est trop trop trop beaubravo....
Répondre
T
wahoooooo superbe
Répondre
S
très beau et très romantique!
Répondre
N
il est somptueux biensûr!!bizzz
Répondre
C
C'est splendide..... Que du romantisme avec ces petits anges...Je suis toujours autant émerveillée quand je viens sur ton blog.BizzzCaroline
Répondre
K
elle est belle comme tout ta boite !!!bisou a toi
Répondre
C
ELLE EST MAGNIFIQUE! et très raffinée!bisous!
Répondre
M
C'est tout simplement DIVINE, un vrai p'tit bijoux cet écrin. Je comprend tout à fait que soeurette est complètement craqué.Gros bizzzOUX.
Répondre
P
C'est splendide !!! Je suis fan !Gros gros bisous chaleureuxPetite Abeille (Martine)
Répondre
N
C'est très joli, tu as fait un travail de titan, c'est remarquable - Bravo - Bisous
Répondre
E
Sublime !C'est une pure merveille.Je comprends qu'elle la adorée.Gros bisous.
Répondre
C
Superbe
Répondre
S
c 'est de toute beauté gros bisous
Répondre
S
J'imagine le plaisir de ta soeur à recevoir cette petite merveille, c'est tellement chic !!! j'adoreBiSES
Répondre
B
j'ai qu'un seul mot ...MAGNIFIQUEbea{trice}
Répondre
C
C'est une pure merveille!! Ta frangine a dû être méga heureuse mais, comment ne pas l'être?!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
Rhoooo il est sublime...une merveille!!!Bizzzzzz
Répondre
M
C'est juste spelndide...Tu fais des merveilles...Où te procures-tu tes cadres & tes petits anges ? Merci pour mes yeux !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil petit<br /> mot.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, le petit ange<br /> et le cadre proviennent d'une jardinerie…<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ! c'est trop trop beau ! Puis-je te demander de quelle marque sont les p'tites fleurs et où tu les as achetées ? Puis le petit ange, est-ce un cadre dont tu as récupéré le "dessus" ?gros bisous, Domi
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Domi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil petit<br /> mot.<br /> <br /> <br /> Alors, les fleurs… je ne me rappelle plus de<br /> la marque mais je peux au moins te dire que je les ai achetées dans une boutique EURODIF à CLERMONT-FD (je suppose que l'on en trouve dans tous les magasins EURODIF de FRANCE)…<br /> <br /> <br /> Quant à l'ange et le cadre, ils proviennent<br /> d'une jardinerie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est un objet digne d'être vendu dans une boutique de déco !
Répondre
C
c'est une pure mervielle, le shabby te va très bien.Bisous
Répondre
C
C'est super joli, Bizz
Répondre
Y
C'est tout simplement magnifique !!!!!! j'adore !!!! petite question d'où vient cette ange ??? j'aimerais bcp qu'il vienne rejoindre ma collection !!!Encore bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Laurence,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil petit<br /> mot.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, j’ai acheté cet<br /> angelot en jardinerie…<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />