Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...

Publicité

MEILLEURS VOEUX... ET UN PETIT CADEAU


... et un petit cadeau reçu de ma soeur Patricia qui débute dans la réalisation d'objets altérés. Son très joli carnet m'a fait plaisir, je l'embrasse et la remercie.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien ta soeur t'a fait un beau petit carnet, bravo à elle et bisous à vous deux
Répondre
T
tres bonne année !!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Que 2009 pétille de bonheur !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Scrapbisous.<br />
Répondre
S
une excellente année à toi et ta petite famille!big bisous!
Répondre
B
Très beau carnet. Tous mes voeux également pour 2009 qui sera j'espère belle nous comblera toutes et tous de nos souhaits les plus chers. Amitiés, Béa
Répondre
C
merci pour tes voeux... et bonne année à toi.. bises
Répondre
C
C'est tres joli, une bonne année, Bizz
Répondre
N
Une bonne année à toi et aux tiens ...magnifique ce carnet!!!!Bizzzzzz
Répondre
C
très sympa ce cadeau.bisous
Répondre
S
meilleurs voeux. bisous sandisouri
Répondre
N
bravo a ta soeur qui se lance et surtout bonne année Marie!!bisous
Répondre
P
Bravo à Patricia, c'est très joli
Répondre
N
Pour un début, on sent bien qu'elle marche dans les pas de ses soeurs, elle promet il faut qu'elle continue elle est déjà très douée. Bisous
Répondre
M
Je te souhaite une trés bonne année 2009 à toi aussi, une trés bonne santé, plein de bonheur, de la joie et prospérité. Qu'elle soit riche en créativités.Gros bizzzOUX.
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches.. Bizz
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi, joie bonheur santé et plein de belles réas scrapbiz
Répondre
P
Bonne Année Miss !!!BisousPetite Abeille
Répondre
G
Une excellente année à toi et à tes proches... Bises
Répondre
M
Je te souhaite une trés bonne année à toi et toute ta petite famille... que tous tes souhaits se réalisent...et j'espère me régaler encore toute cette année avec tes magnifiques réas...gros bisous :0010:
Répondre
V
Tout mes voeux pour 2009bizzz 
Répondre
J
bonne année 2009!
Répondre
S
Bonne année 2009 Marie et plein de belles choses pour cette nouvelle année !!BisousMonique
Répondre
G
Bonne année 2009 !BIZgaminezarbie
Répondre
N
 <br /> Meilleurs Voeux à toi aussi et toute ta petite famille<br /> Que 2009 t'apporte la santé, beaucoup de bonheur et de joie, des amitiés sincères, la réussite, l' Amour, la paix dans tous les coeurs, et un portefeuille bien rempli!! <br /> Amicalement scrap<br /> mille bisous
Répondre
I
Merveilleux à toi aussi, continues de nous faire rêver avec tes jolies réas!!BisousSo
Répondre
C
Une belle carte! Merci pour tes voeux! Je te souhaite une merveilleuse année!Biz cocoloko07
Répondre
K
je te souhaites UNE TRES TRES BONNE ANNEE A TOI ET TA PTITE FAMILLE TT PLEINS DE BONHEUR PORU CES JOURS A VENIR PLEINS DE BELLE CHOSE EN SCRAP (ca c'est pour mes yeux a moi hihi) et surtout le plus important la SANTE pour tous :o)bizou a toi
Répondre
G
Bonne et Heureuse Année !BisesGaëlle
Répondre
C
Bonne et heureuse année a toi aussi.
Répondre
L
meilleurs voeux à toi aussibises
Répondre
C
meilleurs voeux à toi aussi!!!!bisous!
Répondre
C
Tous mes voeux avec plus de post sur ton blog STP.
Répondre
C
Merci a toi aussi une bonne et heureuse année et a tout tes proches, Bizz
Répondre