Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 14:48

Le numéro 8 de Moments Scrap[booking] en kiosque !

 

COUVMS8PM

 

Au sommaire

- Technique :

Personnalisez vos marque-pages

Carnet de fleurs

Essayez le ruban de masquage

Mini album crochet et perles

Osez le transparent

Classeurs à tampons

 

- En vogue :

Les perforatrices bordures au coeur de vos projets

 

- Inspiration récup' :

Recyclez des canettes, des chipbards, un poudrier et une boîte à macarons

 

- Dossier :

Les encres

 

- Thème de saison :

Carnets de voyage

 

- Combo

- Skeches

- Tests produits

- Reportages

 

Un p'tit aperçu de mes réas dans ce numéro

 

MS8 extrait  

A bientôt ! Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrci de nous faire partaget tant de merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, je l'ai parcouru en long et en large et wow, que de belles choses, tes réas sont très belles, grand bravo, bisette du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a l'air bien alléchant ce nouveau numéro , bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je l'ai à la maison !<br /> <br /> <br /> Justement j'ai adore ta petite boîte avec la mini porte ! La vache quel boulot !^^<br /> <br /> <br /> Et le marque page breloque, fallait y penser lol<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me le suis procuré merci, mais je le trouve moins shabby que d'habitude ,baisse d'inspiration ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais vite courir l'acheter!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en un mot : magnifique ! la couverture donne le ton : tout est parfait dans ce magazine ; c'est vraiment le plus abouti de tous ... on sent que vous avez toutes été excellement productives et<br /> créatives.<br /> Merci encore d'avoir publié mes pages<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la la ! il va falloir que je le trouve.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'ai eu hier et encore un tres grand bravo avec pleins d'idées, j'ai déja commencé un projet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai superbe, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai reçu !! il est super !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens d'acheter aujourd'hui le livre (superbe!) et, je suis venue visister ton blog!<br /> <br /> <br /> magnifique et je me suis inscrite à ta newsletter!!! je suis novice en scrap, mais je me débrouille!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je commence à le feuilleter et il me semble que ce sera encore un bon "cru"....... à bientôt pour des réas inspirées par ce magnifique mag!!!!!!!!!!! Bisous et encore bravo à vous les filles pour<br /> tout ce que vous nous proposez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yes, yes, yes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai depuis hier et c'est encore pein de merveilles, de bonnes idées et de beaux projets !!! Merci de nous régaler ainsi...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre