Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 19:16

Et oui… encore un coffret naissance ! Mais celui-ci est complètement différent des deux précédents réalisés pour mes fils. Il est destiné à la petite fille de mon neveu et sa compagne qui a vu le jour ce matin vers 6 h et se prénomme Mylie.

 

Pour ce coffret, j'ai choisi pour thème la célèbre comptine "Une souris verte…". Il se compose d'un coffret-vitrine, une boîte à dents de lait et un mini-album.

 

CN-Milie-02.JPGCN-Milie-01.jpg

CN-Milie-03.JPG

CN-Milie-04.JPG

CN-Milie-05.JPGCN-Milie-06.JPG

CN-Milie-07.JPG

CN-Milie-08.JPG

MATERIEL : Coffret vitrine • Boîte fleur • Carton gris •Papiers : Rayner, kraft, page de livre ancien • Peintures acryliques : blanche, verte, rose • Encre Distress Walnut Stain • Dentelle • Ruban de satin •Boutons •Pressions • Ruban de perle Rayher • Eyelets • Fleurs sur tige • Souris •Etiquettes •Fibule.

 

 Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir. Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel formidable coffret <br /> <br /> <br /> je le trouve d'enfer<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau, j'adore!!!!! Bizzzzz Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> whaooo c'est super beau. quel talent !!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est magnifique et quelle douceur j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaaaouu ! j'adore ....ce sont vraiment les teintes que j'aime vraiment supeb pour ce que vous faite ! luz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sublime!!! Un magnifique cadeau naissance à garder pour la vie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est somptueux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Doux et délicat parfait pour une naissance Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Et tes p'tits ours ils avancent ? :)) si tu veux va voir les miens là :<br /> <br /> <br /> http://maccorinne.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouah j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une vraie petite merveille! Bravo!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ! les couleurs sont harmonieuses et l'ensemble très original<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> absolument superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sublime!!! oh là là quel joli cadeau, on voit que tu y mets tout ton coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout simplement magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment, je fonds! C'est adoraaaaable! Un vrai chef-d'oeuvre! Merci pour ton passage sur mon blog ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est trop joli !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super jolie boite de naissance ! j'adore tellement que je vais faire la même chose pour la fille de ma belle soeur qui vera le jour en novembre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique !!! j'adore !!! bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouaw j'adore, le coffret transparent c'est 1super idée et le thème de la souris verte: j'adoore§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel bel ensemble plein de douceur! J'adore tes souris vertes disséminées un peu partout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est mignon comme tout. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel magnifique cadeau, il a dû être très apprécié car il est sublime. Je craque littéralement. Bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie aussi cette version...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelles merveilles!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un sublime cadeau pour un bébé au si joli prénom...<br /> <br /> <br /> Bienvenue à elle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, le rendu est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout doux...Bravo, tu nous émerveilles de nouveau...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog ,que j'ai parcouru un bon moment et que de merveilles !!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette boite naissance c'est magnifique ,la petite puce est déjà bien gatée.<br /> <br /> <br /> Bizes et hate de continuer a te découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo ! très original. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est à croquer.... je craque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vraiment trop trognon ! bienvenue au petit bout bisette de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est une magnifique réalisation!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau qui va faire des heureux ! Quel talent ! Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un sacré coffret, dis donc, un magnifique cadeau, pleine de douceur, shabby comme on aime,bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique réa qui fera plaisir c'est certain... dans de sublimes couleurs... j'adore...<br /> <br /> <br /> bravoooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel beau projet, j'adore le rose, quel beau cadeau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que c'est beau ! Travail remarquable, les parents vont être heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une vraie petite merveille me mini album est divin, et les couleurs sont super sympas et ta souris verte est elle en fimo?? et t'elle faite par tes soins??? Bisous Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil p'tit mot.<br /> J'aurais en effet pu faire mes petites souris avec de la Fimo mais j'ai opté pour une solution plus simple : ce sont en réalité des magnets que j'ai peint à l'acrylique :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> splendide<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux nous en mettre tous les jours, ils sont tous différents et tellement jolis que je ne m'en lasse pas. Bravo pour l'originalité du coffret vitrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaaa!! trop trop joli, J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ho! trop mimi ^^. Où trouve tu ces mini souris?<br /> <br /> <br /> Bienvenue à la petite Mylie!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Véro !<br /> <br /> <br /> Les souris ont été achetées dans une solderie. Je les gardais dans un tiroir, certaine qu'elles me serviraient un jour. Ce sont en fait des magnets :) A l'origine, elles étaient complètement bleu<br /> foncé légèrement translucides mais je les ai transformées pour qu'elles "collent" parfaitement au thème que j'ai choisi :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est admirable, comme d'habitude! Très beau, et original, j'adore les petites souris et les rivets collés! Bienvenue à la petite puce, qui est déjà bien gâtée! ;-)<br /> <br /> <br /> bises, et merci pour ton dernier com' sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre