Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 19:55

Voici un double-cadre réalisé pour offrir à une jeune fille qui y ajoutera des photos de son chat.

J’ai pris pour base du carton gris que j’ai recouvert de papier de soie froissé et peint à l'acrylique noir. Après séchage, j'ai vaporisé du Glimmer Mist Drew Drop et appliqué de l'encre Color box Silver ; ce qui donne un aspect ardoise.

 

Le décor se compose de fleurs sur tige, papier vieilli, dentelle, ruban fin, épingles, mini cadre "petit beurre" et lettres cartonnées avec une bobine de laine miniature.

 

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir.
Bises
J

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très jolie biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben dis donc, c'est superbe, je pensais que c'était de l'ardoise....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide, c'est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c superbe ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très intéressant comme rendu! merci pour les explications et bravo pour ta réa!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhooooooo c'est extra, l'effet ardoise est très réussie, j'adore.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _______________________<br /> <br /> sociology dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle va être contente Lydie :) c super booooo !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles réa, originales et tres classes j'aime beaucoup bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop beau ce cadre et quel travail... j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'effet ardoise est bluffant, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wow le cadre est super, l'effet est carrement geniale, je croyais que c'était du marbre au depart !=)<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> u'elle jolie réalisation. j'ai fait le mini album des anniversaires paru dans esprits scrapbooking n°3, voici ma version<br /> http://scrapcreationeve.over-blog.com/article-calendrier-des-anniversaires-37689045.html<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OOO comme il est joli !!!Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'effet ardoise est bleuffant!!!! ton cadre est super et la jeune fille à dû être très contente!<br /> bises et bon w-e.<br /> véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime aussi beaucoup travailler le papier de soie en mixed média; ta réa est superbe et cette jeune fille va aimer choisir ses photos pour les mettre en valeur grâce à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> cet aspect ardoise est spectaculaire! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il ne manque plus que la photo pour agrémenter ce joli cadre,<br /> belle réa, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau projet et magnifiquement réalisé avec beaucoup d'idées supers bravo !!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a guère de mots assez fort pour défninir ta réa, si ce n'est ,que c'est sublime!!! j'adore le rendu du papier de soie travaillé comme ça. C'est une vrai merveille ton cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très sympa<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est joli, tres chouette cadeau, et tres réussi, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avant d'avoir lu ton article... j'ai cru que c'était un cadre réalisé avec 2 ardoises...<br /> c'est dire comme à l'écran ton travail est trompe l'oeil et donc superbement réussi....<br /> <br /> je suis en plein de le papier de soie... la semaine prochaine je vais essayer...<br /> c'est trop bleuffant....<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est super jolie bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En regardant la photo, j'ai cru aussi que c'était de l'ardoise.<br /> Bravo pour ce joli cadeau qui, je suis sûre, plaira à la destinataire. ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le rendu est sublime, et super bien expliqué, merci de nous en faire profiter. Ce cadeau va combler cette jeune fille. Il est vraiment beau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c super sympa ce ti cadre, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> he bien cette jeune fille va etre ravie de ce beau kdo !!!<br /> bizou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh c'est vraiment très beau !! Je pensais effectivement que c'était de l'ardoise !! Bravo !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique et très travaillé,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma 1ere impression a été plaque funéraire , je m'excuse ..ce doit être la photo qui fait ça ..<br /> <br /> <br />
Répondre