Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 00:17
Peu importe l'endroit où je me trouve, j'ai toujours une pensée pour mes enfants… Ce triple cadres, accroché au mur dans mon bureau me donne l'impression de les avoir toujours près de moi…
3 cadres carrés en 10 cm de côté avec une bordure de 2 cm ont été découpés dans du carton épais et habillés de différents papiers imprimés dans des tons bleu lavande. L'initiale du prénom en fil de fer ("fait maison") et une vraie pièce de puzzle ont été fixées sur chacun d'entre eux.
Des embellissements ont été collés pour compléter le décor : du ruban de satin blanc et bleu marine, des petits bijoux en métal argenté, des boutons, du cache-fissure, une boucle, un petit nounours en résine, des fleurs en tissus, des brads et de la dentelle de coton.
 
 
 
PHOTOS SUPPRIMEES

Partager cet article

Repost 0

commentaires

krystalyne 27/06/2006 19:10

Bonjour Madame Peeperpot ! Est ce que vous avez de la compote ?Je connois ces petits mimi cadres... bravo tite soeur !Milllllleeeeee bizouuuuuchesssOuais j'ai compris, j'irais consulter mon psy !

sabibine007 27/06/2006 13:37

c'est mignon tout plein ! j'adore les initiales en fil de fer waouw !

Sabrina 27/06/2006 10:16

Salut Marie :) Je decouvre ton blog et je trouve tes creations vraiment belles et originales ! Bravo pour ces trois petits cadres, c'est tres doux et plein de beaux embellissements (j'adore les pieces de puzzle avec les lettres argentees dessus). Bisous