Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le Berceau du Scrap
  • : Bonjour ! Moi, c'est Marie ! Passionnée de scrapbooking depuis juin 2002 et fervente adepte du scrap mini. Dans mes réalisations, j'aime intégrer des objets détournés, recyclés ou encore "faits maison"… Comme de nombreuses mamans scrappeuses, mes deux fils (Kévin, 23 ans - Jordan, 21 ans) et ma fille (Morgane, 20 ans) sont ma principale source d'inspiration. Bienvenue dans le BERCEAU DU SCRAP...
  • Contact

Me contacter

C'est ICI !

Parutions

Parutions-compressé

Catégories

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 00:15

BEA (ma sœur), LA FEE & SAB viennent de me décerner cet award

 

 Le règlement :

1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2. Mettre le lien de la personne qui vous a remis ce prix
3. Désigner 7 autres blogs
4. Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.


C’est maintenant à mon tour d’attribuer cette récompense à 7 autres scrappeuses. Le choix n’est pas facile… bon nombre d’entres elles sont très talentueuses !

J’ai opté pour :
 


Coquelicot

Virginie
Patthy
Chrys
Sandra
Elisa
Cricri



BEA
m’a également décerné ce prix

 


Le règlement :

Le prix Arte y Pico a été créé par ESEYA pour récompenser la créativité de certains blogueurs. Lorsqu'on le reçoit, il s'agit  de l'attribuer à cinq autres blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue.
Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de celui qui le reçoit pour que tous puissent le visiter facilement.
Chaque lauréat doit montrer son prix (insérer l’image dans l’article qui en parle),  mettre le nom/ lien vers le blog qui le lui a décerné et donner également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin afficher ces règles.


Là encore, le choix a été difficile… Mais je nomme :


Edwood

So
Candyneige
Maska
Thom


Je les remercie donc toutes les 3 pour cette charmante attention, cela me touche beaucoup…

J’en profite également pour remercier toutes celles et ceux qui me rendent régulièrement visite sur ce blog et prennent la peine de laisser une petite trace de leur passage.

Bises J

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et qu'est ce qu'elle a raison, cette première page me suffit pour voir que tu as beaucoup de talent.j'adore
Répondre
N
Félicitations!!!!!! Bizzzzz
Répondre
M
Merci énormément pour ce prix, c'est super gentil d'avoir pensé  a moi! gros bisousmaska
Répondre
G
mes félicitations !BIZGaminezarbie
Répondre
C
Tu merites amplement c'est prix pour toutes merveilles.Merci beaucoup d'avoir pensé a moi.Bisous.
Répondre
C
félicitations pour ces prix, c'est mérité!!!et merci d'avoir pensé à moi!!!!!!!bizzzz
Répondre
C
oh lala merci bcp
Répondre